Nombre de chiens par vol

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'essaie depuis pas mal de temps de contacter AF pour connaître le nombre maximal de chiens acceptés sur un vol, mais impossible d'avoir un conseiller au téléphone (en plus 34 cts la minute ça fait mal).

Est-ce que quelqu'un ici aurait déjà eu l'expérience de voyager avec plusieurs animaux et pourrait m'aiguiller svp ?

Merci :)

38 réponses
Utilisateur anonyme

moi je pense que il sont compter comme des bagages

Utilisateur anonyme

En soute ou en cabine ?

Utilisateur anonyme

En soute ils comptent comme des bagages, normalement.

Utilisateur anonyme

Non c'est ça le problème, ils font partie des bagages "spéciaux", on paie une franchise en plus

Les deux Dellys.

Utilisateur anonyme

S'il fait moins de 5Kg ( il me semble ) Ils sont autorisé en cabine avec toi a partir du moment ou il est dans un sac ou une caisse a chat.

Après de toute façon, tu doit le déclarer quand tu prend tes billets étant donné qu'il faut les varik de transport homologué qu'ils prête ou que tu amène toi même.

Utilisateur anonyme

Parce que je sais que KLM n'accepte que 3 chiens par vol maximum pour une même personne.

Utilisateur anonyme

je croit que comme il sont considéré comme des bagages donc je pense que tu trouvera les réponse ici a combien de bagages tu a le droit

http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/voyage-en-avion/preparation-voyage/bagages-avion.htm

Utilisateur anonyme

Ça je le sais, ça fait plusieurs fois que je voyage avec un seul chien en cabine. Mais là j'en aurai plus, donc il faut que je sache si je peux réserver mon billet ou pas avec plus de chiens.

Utilisateur anonyme

http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/voyage-en-avion/preparation-voyage/animaux-avion.htm

Moi j'ai ça, mais aucune précision sur le nombre de chiens admis par passager.

Utilisateur anonyme

Là j'ai abandonné l'appel, de toutes façons le standard ferme à 22h, et ça faisait une demi-heure que j'appelais sans avoir eu quelqu'un... j'attendrai demain.