Nombre de chiens par vol

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'essaie depuis pas mal de temps de contacter AF pour connaître le nombre maximal de chiens acceptés sur un vol, mais impossible d'avoir un conseiller au téléphone (en plus 34 cts la minute ça fait mal).

Est-ce que quelqu'un ici aurait déjà eu l'expérience de voyager avec plusieurs animaux et pourrait m'aiguiller svp ?

Merci :)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont les tarifs air france pour l'étranger!

Utilisateur anonyme

Vols en France métropolitaine : 20 €*

Vols en Europe ou entre l´Europe et l´Afrique du Nord** ou Israël : 75 €

Vols entre la France métropolitaine et Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne, Saint-Denis de La Réunion et Saint-Martin : 75 €

Autres vols : 200 €**

Utilisateur anonyme

Alors mon dossier de réservation a été accepté ! 3 chiens en soute, 1 chien en cabine.

Le quota par passager en soute est de 3 chiens... mais mon dossier a été accepté donc pas de souci normalement à me faire...

Utilisateur anonyme

75 € pour le chien en cabine.

75 € pour les 3 chiens dans la même cage.

Utilisateur anonyme

c'est une bonne nouvelle!!

Utilisateur anonyme

Moi à l'époque (2003 pour y aller et 2005 le retour)c'était 18 euros au kilo ,avec des bouviers Bernois ça faisait une fortune !!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'aurais préféré que ce soit au kilo... J'aurais payé 54 euros pour ganache au lieu de 200!

Utilisateur anonyme

Oui dès fois c'est plus intéressant c'est sur !!!!

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas me plaindre mais ça a été quand même le bazar pour me renseigner...

Utilisateur anonyme

Déjà, je trouve bien qu'il accepte trois chiens dans une seule cage!