Nombre de chiens par vol

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'essaie depuis pas mal de temps de contacter AF pour connaître le nombre maximal de chiens acceptés sur un vol, mais impossible d'avoir un conseiller au téléphone (en plus 34 cts la minute ça fait mal).

Est-ce que quelqu'un ici aurait déjà eu l'expérience de voyager avec plusieurs animaux et pourrait m'aiguiller svp ?

Merci :)

38 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/voyage-en-avion/preparation-voyage/animaux-avion.htm

et il dise

"Le sac dans lequel voyage votre animal est considéré comme un bagage supplémentaire payant."

Utilisateur anonyme

Snoop je le sais cela, j'ai déjà voyagé en avion avec un chien mais avec UN SEUL chien, et en cabine. Avec Tyra j'ai payé 70 ou 80 € en mai quand je suis revenue de Finlande.

Moi ce que je veux savoir, c'est si quelqu'un sait si la compagnie Airfrance impose une limite dans le nombre de chiens admis par passager comme le fait une compagnie de la même société (KLM). Car j'ai l'intention de voyager avec PLUSIEURS chiens en sachant très bien qu'ils ne pourront pas tous aller en cabine.

Utilisateur anonyme

est bah je pense que tu pourra demender en même temps que tu réserve tes billets

Utilisateur anonyme

Oui, ils sont autorisés en cabine mais un seul par cabine.

A moins que cela n'ait changé.

J'avais voulu prendre l'avion avec une amie il y a quelques années, chacune avec un chat et on m'a répondu "un chat en cabine et l'autre en soute".

Hors de question que mon chat aille en soute (et je le refusais également pour le chat de mon amie) donc on a renoncé à notre voyage.

Utilisateur anonyme

Je suis deux (??????) .... je vais voyager seule.

Quand j'avais voyagé avec un seul chien, j'ai eu le droit à un bagage en soute de moins de 23 kg, un bagage à main + mon chien en cabine.

Utilisateur anonyme

Sauf que là je ne peux pas faire autrement que d'en mettre en soute. Sinon je me tape 3000 km A/R en deux jours.

Donc maintenant la question est de savoir combien ils en acceptent en soute par passager.

Utilisateur anonyme

Je téléphonerai demain, au moins je serai fixée, et je ne veux franchement pas les faire voyager en avion cargo

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est maximum trois animaux par voyage pour une personne.

200 euros pour ma louloute me demande air france... merci quoi. Un chat de 3 kilos...

Utilisateur anonyme

Si c'est 3 je serais bien embêtée, j'en ai 4 à faire voyager.....

200 !!!! :o

A chaque fois j'ai payé entre 50 et 80 €

Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà voyagé avec mes deux bouviers Bernois et mon chat ,mon chat en cabine et mes chiennes en soute,mais ça ne t'aide pas c'est toujours que deux chiens !!!! Par-contre elles ont été placée chacune dans un boxe ,alors qu'ils étaient suffisamment grands pour les laisser ensemble !!!!!!