Nombre de chiens par vol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'essaie depuis pas mal de temps de contacter AF pour connaître le nombre maximal de chiens acceptés sur un vol, mais impossible d'avoir un conseiller au téléphone (en plus 34 cts la minute ça fait mal).

Est-ce que quelqu'un ici aurait déjà eu l'expérience de voyager avec plusieurs animaux et pourrait m'aiguiller svp ?

Merci :)

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui car ils font à peu près 5 kg chacun et s'entendent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toujours le bazar quand on veut des renseignements ,à croire que personne ne prend l'avion avec des animaux !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair, n'empêche qu'au téléphone quand j'ai réservé la dame me demande la race, je réponds "Petit Chien Lion" elle rit, et vu le nombre de chiens elle me dit "c'est surprenant de voir un seul passager avec autant de chiens..." (oui pendant ce temps-là je paie 34 cts la minute)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ça doit rapporter de faire attendre !!!!!! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il accepte 9 chiens comme bagages speciaux

je n'en suis pas sur mais je crois bien que c'est 9 chiens max

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça doit leur rapporter un paquet.

Copain ça m'étonnerait... mais bon. La dame d'AF m'a dit que ça dépendait des vols (destinations entre autres), et qu'ils avaient des quotas à respecter.

La seul règle que je connais avec 9 chiens, c'est qu'on n'a pas le droit d'avoir plus de 9 chiens sevrés chez soi sans avoir fait de déclaration à la DSV, avec installations aux normes et déclaration en préfecture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je suis presque sur a 100%

que c'est 9 chiens sur le vol air france

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle m'a lu le règlement de la compagnie sur les vols identiques à celui que je vais prendre

3 chiens maxi par passager dans la soute

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?