Nombre de chiens par vol
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle m'a lu le règlement de la compagnie sur les vols identiques à celui que je vais prendre
3 chiens maxi par passager dans la soute
Si je suis presque sur a 100%
que c'est 9 chiens sur le vol air france
Oui ça doit leur rapporter un paquet.
Copain ça m'étonnerait... mais bon. La dame d'AF m'a dit que ça dépendait des vols (destinations entre autres), et qu'ils avaient des quotas à respecter.
La seul règle que je connais avec 9 chiens, c'est qu'on n'a pas le droit d'avoir plus de 9 chiens sevrés chez soi sans avoir fait de déclaration à la DSV, avec installations aux normes et déclaration en préfecture.
Je crois qu'il accepte 9 chiens comme bagages speciaux
je n'en suis pas sur mais je crois bien que c'est 9 chiens max
Je pense que ça doit rapporter de faire attendre !!!!!! LOL
C'est clair, n'empêche qu'au téléphone quand j'ai réservé la dame me demande la race, je réponds "Petit Chien Lion" elle rit, et vu le nombre de chiens elle me dit "c'est surprenant de voir un seul passager avec autant de chiens..." (oui pendant ce temps-là je paie 34 cts la minute)
C'est toujours le bazar quand on veut des renseignements ,à croire que personne ne prend l'avion avec des animaux !!!!!!!!!!!!!!!!
Oui car ils font à peu près 5 kg chacun et s'entendent.
Déjà, je trouve bien qu'il accepte trois chiens dans une seule cage!
Je ne vais pas me plaindre mais ça a été quand même le bazar pour me renseigner...