Tous les chiens ne sont pas adultes au même âge Aggie, renseignez vous avant de vous foutre de ma gueule.
Mais pourquoi réagir comme ça ??? Je ne me fichais pas du tout de votre g... comme vous dites ! Je m'interrogeais, c'est tout... il ne faut pas être parano quand même ! 🤪
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui c'est aussi ce que j'ai suggéré !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Alfredw : je n'ai JAMAIS dit que le compagnon avait fait quelque chose au chien, j'ai simplement dit qu'il a dû se passer quelque chose en compagnie du monsieur, et qu'il ne celui ci ne l'avait pas vu !! ne changez pas mes paroles svp......
Oui beh non. Il a du se passer... rien de mal pour le chien. Mais bon sang, cette attitude assez commune, ne l'avez vous jamais observée ? Pourquoi suggérer à cette personne que son compagnon puisse être en cause ? Un minimum de responsabilité voyons, vous savez, un mec peut être un animal de compagnie très cool.
Faudrait voir à arrêter de déformer tous nos propos !
Ca saoule !
A aucun moment nous n'avons dit que le compagnon était en cause mais qu'il peut y avoir eu pendant une balade un événement tout à fait anodin pour un humain:qui ait perturbé le chien... ce n'est pas difficile à comprendre...
[François Mauriac] "
Après tout pourquoi pas, sans aller jusqu’à penser que Monsieur ai pu faire du mal au chien, il s’est peut-être passé quelque chose (qui peut paraître totalement anodin a nos yeux) que le chien a associé à monsieur.
Soit dans le sens où il a associé une mauvaise expérience à son maître, soit il a perdu confiance en lui car il ne l’a pas protégé lors de l’événement et du coup il appréhende la sortie avec cette personne. Soit, et c’est l’hypothèse qui me semble la plus plausible, votre état de santé le préoccupe grandement donc il veux rester près de vous.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "