Euh non ce n’est pas parce qu’on est pas d’accord avec vous c’est que vous n’avez pas compris ce qui a été dit qui agace. Surtout dont la façon dont vous avez envoyé bouler aggie. Anaconda a dit qu’il a dû se passer quelque chose en compagnie de monsieur et vous répondez par des « mais non voyons » « mais bon sang » le monsieur il a rien fait. Bref, vous n’avez juste pas compris. Et on a compris qu’un chien peut réagir comme ça sans événement marquant, pour autant est ce réellement ça ? On ne fait que des suppositions mais vous avez forcément mis le doigt sur le problème vous ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
« Alors on se calme, je n'ai pas été discourtoise »
Pas le moins du monde....
faudrait peut-être faire attention à comment vous écrivez car depuis le début de ce post on a fort l’impression que vous aimez descendre les autres et tourner les choses à votre avantage....mais peut être y a il une méprises....
Étant donné qu’on ne sais pas trop pourquoi le chien réagis comme ça difficile de conseiller convenablement.
Et en ce qui me concerne je vais conseiller des trucs qui font faire bondir certains alors pour le coup je vais m’abstenir et vous laisse conseiller, amen.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour, ca donne quoi au jour d'aujourd'hui ?
et si c'était une odeur qui lui déplaisait aussi ? et si votre chien a ressenti un problème de santé chez vous ? plus patraque ? Ou je ne sais quoi et qu'il veut rester auprès de vous (comme je l'ai déjà dit)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "