Mon chien ne sort plus avec mon ami.

Estelle 81

Bonjour à tous.

Voilà j’ai un soucis. J’ai un chien loup tchèque depuis un peu plus de 4 ans, je l’ai eu chiot. Tout aller relativement bien sauf que depuis 2-3 semaines, il refuse de faire sa promenade avec mon compagnon.

C’est tout un cirque pour qu’il arrive à le sortir.

Si mon fils est là où je suis là, il ni a pas de problème mais si ce n’est pas le cas, c’est tout un problème.

Alors j’aimerais comprendre pourquoi il réagit ainsi sachant qu’avant il ne sortait et n’avait aucun soucis, c’est vraiment du jour au lendemain.

Je m’inquiète pour mon Loulou car j’en ne le reconnais pas quand il fait ainsi et me brise la Coeur car je ne veux pas qu’il soit triste ou malheureux!

Car dès qu’on lui met le harnais, il se bloque avec les pattes et refuse d’avancer. J’ai des soucis de santé qui font que je ne peux pas sortir avec à chaque fois alors du coup, il est obligé de sortir avec lui si il veut faire ses besoins.

J’ai demandé à mon compagnon, il me dit qu’il ne s’est rien passé lors d’une promenade et là je suis désemparée.

Pourriez vous m’aider svp merci.

J’espère que vous m’aiderez à trouver des réponses et solutions.

Merci d’avance à tous.

27 réponses
Alfredw

C'est marrant quand même, ça n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec vous qu'il faut s'énerver.

Je maintiens qu'un chien peut réagir comme ça sans qu'il ne se soit rien passé.

C'est très gentil de me re expliquer vos propos mais en fait c'est vous qui refusez de chercher à comprendre ce que je raconte.

Au passage, paf, le maître pas trop attentif. Et c'est comme ça que vous pensez aider la postante ?

Bravo

" Patou m'a tuer "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Euh non ce n’est pas parce qu’on est pas d’accord avec vous c’est que vous n’avez pas compris ce qui a été dit qui agace. Surtout dont la façon dont vous avez envoyé bouler aggie. Anaconda a dit qu’il a dû se passer quelque chose en compagnie de monsieur et vous répondez par des « mais non voyons » « mais bon sang » le monsieur il a rien fait. Bref, vous n’avez juste pas compris. Et on a compris qu’un chien peut réagir comme ça sans événement marquant, pour autant est ce réellement ça ? On ne fait que des suppositions mais vous avez forcément mis le doigt sur le problème vous ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Anaconda

Alfredw: ca ne sert à rien de chercher à vous faire comprendre quoi que ce soit...bref, nous sommes là pour aider à comprendre pourquoi réagit ce chien et non pour nous faire envoyer bouler.....et vous, c'est en envoyant sur les roses tous ceux qui lui donnent des conseils que vous l'aidez mieux ????

Alfredw

Anaconda, j'ai relu l'ensemble du post, ni vous ni Kikaah ni Aggie ne donnez le moindre conseil. Avant de vous énerver relisez donc les avis de chacun. Sortir deux expressions de leurs contextes est une méthode journalistique qui vise à déformer les propos tenus. Alors on se calme, je n'ai pas été discourtoise, désolée si vous vous méprenez sur mes propos.

" Patou m'a tuer "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Alors on se calme, je n'ai pas été discourtoise »

Pas le moins du monde....

faudrait peut-être faire attention à comment vous écrivez car depuis le début de ce post on a fort l’impression que vous aimez descendre les autres et tourner les choses à votre avantage....mais peut être y a il une méprises....

Étant donné qu’on ne sais pas trop pourquoi le chien réagis comme ça difficile de conseiller convenablement.

Et en ce qui me concerne je vais conseiller des trucs qui font faire bondir certains alors pour le coup je vais m’abstenir et vous laisse conseiller, amen.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Anaconda

Kikaah: 👍

Tania28700

Bonjour, ca donne quoi au jour d'aujourd'hui ?

et si c'était une odeur qui lui déplaisait aussi ? et si votre chien a ressenti un problème de santé chez vous ? plus patraque ? Ou je ne sais quoi et qu'il veut rester auprès de vous (comme je l'ai déjà dit)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "