Mon chien agressif en mon absence

Utilisateur anonyme

Bonjours tout est dans le titre ,

Lors de mes absences (celibataire geo) je rentre le week end j'ai un chien en or bon il à sont caractère , mais il écoute , on sort très souvent des fois 2 a 3 h dans la journées il m'accompagne même pour aller au drive , on commence l'éducation canicross , le prend , lâche et j'en passe mais ... quand je suis pas a la maison voila ce qui se passe (voir la vidéo) il écoute personnes ni ma compagne ni son fils encore pire

et ne veut plus sortir faut le tiré par la peau du cou au sens figuré.

quand pensez vous ? que dois je faire? je sais que les comportement vienne de leur maitre et j'ai du faire la boulette quelque part pour que ma femme arrive pas a l'approcher

https://www.youtube.com/watch?v=UNED0KmT8So

l

53 réponses
Tania28700

Un ado... mais il ne faut pas laisser ca comme ca, c'est sur ! gardez le moral, car c'est frustrant mais ne lachez rien

A bientôt avec de très bonnes nouvelles ; je caresse de loin le bolide 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je vous tiens au jus merci

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bien évidemment vous avez tous raison , mais on va provoquer une scène de ménage ou un divorce!

Tania28700

Non non Misanthrope, sois optimiste... madame va apprendre comment faire (monsieur aussi surement), et monsieur va épauler madame dans la tache, pour que tout finisse bien👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

la video est inintéressante, impossible de dire quoi et comment faire dans l'ensemble mais je peux détailler la viedo :

votre compagne a une bonne intonation, à la fois calme et ferme, mais elle parle trop, inutile de faire un discours ^^ par contre le gestuelle est mauvaise, elle hésite trop et passe la main au dessus et par derrière le chien, ce qui ne le met pas en confiance, vaux mieux dans ce cas ne pas approcher la main.

après faut voir comment ça se passe dans l'ensemble, quand vous êtes présent vous vous occupez exclusivement du chien ou votre compagne le fait aussi ? en effet dite lui de na pas lui donner à table ou céder au moindre caprice, ça n'encouragera pas le chien a faire des efforts, il doit se sentir perdus si vous êtes son référent, et ne veux plus rien d'autre que vous et les repère que vous avez installé, quand vous n’êtes pas là...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je serai moins optimiste que Kikaah, pour moi votre femme ne fait rien de bon, communication zéro. Il n'y a aucune direction, aucune intention, on ne comprends rien. Quel est le but de tout ça ? Même moi je n'en sait rien. Alors le chien encore moins.

Utilisateur anonyme

Si sa femme vient derrière son épaule on va se faire traiter de Misogynes!

Utilisateur anonyme

Si sa femme vient derrière son épaule on va se faire traiter de Misogynes!

Utilisateur anonyme

Ben ya rien de misogyne, communiquer n'est pas une question de sexe mais juste un mélange de feeling et de connaissances j'imagine. Et là les deux font défaut apparemment.