Un après-midi, ça doit faire un peu moins de 45 ans, je me rends en balade en auto avec mon père. J'avais 4 ans donc, environ. On se rend sur son lieu de travail, il devait aller chercher son chèque de paie. J'ignorais qu'il était policier.
Chez nous, on nous faisait peur avec la police. Si vous faites ceci la police va vous mettre en prison, si tu mange pas tout la police va te mettre ne prison.
On sort de l'auto donc, on marche vers la porte. Et là en dedans je réalise où je suis. Je me mets à angoisser. Mon père me laisse là pour entrer dans le bureau, et là:
Des policiers s'approchent de moi avec leur maudite main comme ça. J'ai pris mes jambes à mon coup, ils ont jamais pu me rattraper (je devais avoir 5 ans donc), "Cours Forest Cours!!!"
La porte de l'auto était débarrée, je me suis glissée là où on pose les pieds à l'arrière, en tentant de me cacher sous le siège du conducteur. Ça a échoué. Y avait pas assez de place. Et là les méchantes polices cognaient dans la fenêtre pour me faire des ba-bye avec leur sourire d'hypocrytes. J'ai cru qu'il m'arriverais un grand malheur. Et mon père est revenu. Il m'a grondé pour avoir agi ainsi, mais honnêtement j'étais tellement content de le voir que ça ne m'a pas intimidé le moins du monde LOLL.
Sur ces images, ce chien se sent en effet comme ça devant cette dame, et il peut même pas fuire. C'est donc un excellent chien de ne pas l'avoir carrément sauvagement attaquée.
Pas mal de chiens se font euthanasiés pour cette raison là je soupçonne, basé sur le nombre de cas du genre traités par Millan.