Bonsoir,
Je viens de voir la vidéo, et bein le petit il est pas content
En fait oui c'est pas génial de passer la main au dessus de sa tête il se sent menacé, et par ailleurs,je sais pas si elle a voulu le caresser ou lui attraper le collier, si elle veut le caresser mieux vaut le faire au niveau du menton, doucement, il y a pas mal de chien que ça met mal à l'aise si on leur touche la tête, surtout quand il n'a pas confiance. Peut être ici lui proposer une petit croquette ou une friandise, histoire de lui dire je suis amicale et l'attirer
Après je sais pas si lui essaye pas de défendre quelque chose, il est allongé sur un truc je vois pas trop ce que c'est, son manteau non? Bon dans tout les cas la elle lui demande un truc et il a pas envi du tout, on dirait un enfant tu vois, quand tu leur dit vient on va a trucmachin et qu'il de dit non j'ai pas envi puis il tape du pied il te pousse ta main ...
Enfin voilà moi c'est l'impression que ça me donne, en tout cas le courant ne passe pas entre eux deux, clairement, je ne sais pas comment ca se passe dans la vie de tout les jours entre elle et lui, car elle passe quand même toute la semaine avec, si je comprend bien, car tu n'es là que le week end. Donc elle a du mal à le sortir, a part pour le sortir, ca se passe comment est-ce qu'elle peut quand même lui faire quelque calin ou elle ne peut pas le toucher du tout?
Bonjours j'ai eu l'histoire au téléphone hier donc ma compagne voulait allé dehors et elle voulait lui mettre son k-way sauf qu'il a attrapé le k-way et parti en courant a la caisse et la il c'est mis a proteger son k-way . des fois il fais la même chose elle veut le sortir et la il cours a la caisse et refuse de bouger en grognant. pour ma part j'ai pas de souci j'arrive a le faire sortie facilement avec des ouiiii!!! on va joué et(avec une voix de gogolisé)le fameux "on va au stade! s’entraîner" et c'est gagné. il 'arrive a s'étouffer avec le harnais pour aller sur la piste .
et pour les câlins oui il viens il y a pas de souci mais quand je rentre c'est fini il vois que par moi
Bonsoir,
Je dois pouvoir utiliser ces images, Julien, svp.
Elles sont parfaites, pour illustrer la différence entre la dominance perçue (à tort) par l'humain, et le fait de rouspetter. C'est trop parfait. Manque juste une touche d'éclairage, mais c'est utilisable comme tel.
Oui tu peux je n'en pas d'inconvénient pour la lumière j'étais pas dommage car je suis en partie photographe.