Re BeCool, je trouve que ce n'est vraiment pas intéressant de les prendre un par un, tout les 3 ans environ, comme tu dis. Je trouve ça plutôt bête de prendre mon dernier chien alors que le premier viendra de décéder et que le deuxième ne sera plus assez en forme pour aller faire de grandes balades, avec les trois autres, d'autant plus que les gros chiens ne viennent pas vieux. Je pense que si je les habituent dès leur plus jeune âge à être tout le temps ensembles, ils s'aimeront, joueront, et fonderont une famille très soudée. Oui je suis d'accord, deux mâles ensembles sa peut être risqué parfois, c'est pour cela que j'aimerais savoir ton avis, toi, à ma place, tu prendrais quels sexes pour quelles races citées au début ? J'avais proposé de prendre le Tosa mâle, et le reste, toutes des femelles. Qu'en penses-tu ?
En tout cas merci encore de prendre le temps de me répondre et d'échanger avec moi depuis bientôt deux jours, c'est très enrichissant et très sympas de ta part 😌 !!
Hey Mamaelfie, c'est pas bête le coup de pouvoir emmener ses compagnons au travail avec soi ! Je n'y avais pas pensé, le pire c'est que je pourrais le faire, si je suis véto à mon compte en libéral, le véto de mon chien à un cabinet avec un jardin et son chien y est constamment, si ma mémoire est bonne, c'est bien le sien. Oui, je n'ai pas encore fais de stages, mais j'ai grandement hâte 😁 !!
Dis-donc, Internet n'est que rarement fiable, vous pourriez m'éclairer sur les différences entre un véto en cabinet, donc en ville, et entre un véto rural ? J'aime autant soigner les chiens, les chats, les rongeurs et autres animaux domestiques que les bovins, les vaches, les chevaux, etc.. Donc à voir, vous croyez peut-être que je ne pense qu'au salaire, pas du tout, seulement je réfléchis. Sans salaire correct, sa risque d'être dur de réaliser mes projets, donc autant penser à tout !
Je vous souhaite une bonne nuit, je suppose que j' aurais une ou plusieurs réponses seulement demain, ++ 👋