Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions à vous poser à propos de la vie que je souhaite avoir plus tard. Je suis encore élève mais j'ai d'excellents résultats sauf pour les matières scientifiques car jusqu'à présent, je ne les étudiais pas.. Mais cette année, je vais m'y mettre à fond et je ne vais rien lâcher, je n'ai besoin que de ça pour réussir, le courage. Je compte devenir vétérinaire, étant donné que j'adore les animaux, je ne pourrais pas vivre sans eux honnêtement. Donc voilà, sachant que le salaire de départ tourne autour de 3500€/mois, et qu'il peut monter jusqu'à 5000€/mois avec de l'expérience, je me suis dis que j'aurais les moyens de me faire plaisir et d' excercer ma passion, c'est-à-dire, avoir mes chiens à moi, et pas qu'un seul. Voici les chiens que j'envisage d'avoir plus tard (et en même temps),
1 - Tosa Inu
2 - Montagne des Pyrénnées
3 - Labrador
4 - Boxer
5 - Peut-être un Shi-Tzu, pour me rapeller mon compagnon d'enfance, avec qui j'ai tout fais et ce toujours dans une profonde joie, qui est d'ailleurs toujours à mes côtés depuis sa naissance, en 2010 il me semble, sans certitude.