---> DEUXIÈME PARTIE DU POST --->
On arrive donc au soucis, (du moins je suppose que s'en est un.. 😁 ), les chiens que je viens de citer sont tous des chiens très grands, très massifs, à part le Shi-Tzu. Pour moi, si tu aimes vraiment les animaux, tu les considères comme tes enfants, comme des êtres humains, je veux dire par là que les précautions que tu prends pour tes enfants, tu les prends aussi pour tes chiens, ils le méritent autant. Si j'achète mes chiens, je passerais le maximum possible avec eux, lorsque je fais des sorties à la mer, des sorties à la montagne, en randonnés, à l'océan, à un pique-*****, à un repas chez la grand-mère, etc.. vous m'aurez compris à mon avis. Je suis donc actuellement en train de me renseigner sur des SUV et des 4x4 spatieux, mais également de marque (Style Mercedes, Audi, BMW) qui serait assez spatieux pour pouvoir accueillir tout ce petit monde ! (En plus des gosses, lol !)
Je ne me rends peut-être pas compte de ce que je dis, mais comme je vous l'ai dis, je ne suis encore qu' élève. Enfin, je prendrais un immense plaisir à construire du matériel pour le transport et le confort de mes chiens, du genre, un lit pour coffre, etc.. Voir même une extansion détachable avec coffre ouvert pour obtenir plus de place au moment voulu.
Donc voilà, j'aimerais vraiment avoir cette vie-là, plus tard. Avec ma femme, mes enfants, et mes compagnons. Je trouve que ce serais une vie de rêve et que franchement, ce serais terrible. Le seul hick, c'est la place pour le transport, reste à savoir comment faire, mais même si cela peut paraître insolite, je trouverais une solution, c'est certain, qui sait, peut-être une remorque fabriquée par moi-même et conçue dans ce but-là 😉 !!
Voilà, je tenais à vous partager ceci, dites moi ce que vous en pensez, si par exemple vous avez un véhicule en tête, une solution ou autre, n'hésitez pas 😉 !
[Ps: Premièrement désolé pour la longueur de mon post, mais au moins j'ai dis tout ce que j'avais à dire, et deuxièmement, pour le Tosa Inu, je suis parfaitement conscient que ce chien est très dangereux s'il est entre de mauvaises mains, que le Montagne des Pyrénnées est un chien énorme et qu'il coûte très cher en nourriture, d'ailleurs comme les autres. Que cela demandera beaucoup d'argent, pour l'alimentation, et le vétérinaire ( sauf si c'est moi, LOL 🥱 ) Ainsi que tout le reste. Je suis parfaitement conscient que je ne m'engage pas dans quelque chose de facile, mais rien ne m'arrêtera, si ce n'est l'échec dans mes études !
Merci à vous les amis ! 👍