meilleur éducatrice du monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop forte

https://www.youtube.com/watch?v=KHBe0jT6S3U😁

50 réponses
Docline
Docline

Elle est trop géniale cette video , je l'adore !!

Citer
Aggie19
Aggie19

Waouh, elle sait y faire !

J'adore le chiot couché en face de sa mère qui baille en regardant ailleurs, comme si de rien n'était et le petit qui contourne la chienne pour accéder au bar et qui se fait rembarrer fermement !

Génial cette vidéo !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est top :-)

C'est aussi une très bonne vidéo pour illustrer les fameux "signaux d'apaisement", parce que là les chiots envoient toute la gamme en moins de 2 minutes 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui elle est top :-) C'est aussi une très bonne vidéo pour illustrer les fameux "signaux d'apaisement", parce que là les chiots envoient toute la gamme en moins de 2 minutes 😁

Oui c'est sûr !

En tous cas, c'est spectaculaire et impressionnant. ça illustre aussi le fait qu'il faut vraiment laisser le temps à la mère de faire son job avant de lui enlever ses petits !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est top :-) C'est aussi une très bonne vidéo pour illustrer les fameux "signaux d'apaisement", parce que là les chiots envoient toute la gamme en moins de 2 minutes 😁
Oui c'est sûr ! En tous cas, c'est spectaculaire et impressionnant. ça illustre aussi le fait qu'il faut vraiment laisser le temps à la mère de faire son job avant de lui enlever ses petits !

Ben à moins de vouloir passer des semaines à quatre pattes dans le salon habillé en fourrure, avec des tétines en caoutchouc parfumées au lait maternel collées sur le ventre, et un dispositif auto-tune pour transformer sa voix en grognement de chienne, effectivement c'est mieux ^^ LOL

Citer
Docline
Docline

C'est clair que pour éviter les chiots harceleurs, il faut avoir laissé la maman donner les bons enseignements

Citer
Aggie19
Aggie19

Tu rigoles Lorna, mais sérieusement, il y en a un paquet des chiens séparés trop tôt qui auraient bien eu besoin plus longtemps des grognements de leur mère... 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

C'est vrai et cette manie de certains éleveurs à ne pas vouloir garder une semaine de plus des chiots c'est fatiguant..

J'adore ce genre de vidéos je ne m'en lasse pas, en voilà une d'1m30 sur une maman qui trouve que ça suffit de jouer les rebelles 😁

https://www.youtube.com/watch?v=4TRD1cEnAgM

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce me fait rebondir sur le fait que certains ont comme conseil d’éduquer leur chiot comme le ferais leur mère. Ils devraient donc ce mettre à quatre patte, aboyer et grogner ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce me fait rebondir sur le fait que certains ont comme conseil d’éduquer leur chiot comme le ferais leur mère. Ils devraient donc ce mettre à quatre patte, aboyer et grogner ^^

Oui ! Sans oublier le pyjamas de fourrure et les tétines de substitution :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?