meilleur éducatrice du monde

Utilisateur anonyme

trop forte

https://www.youtube.com/watch?v=KHBe0jT6S3U😁

50 réponses
Docline

Elle est trop géniale cette video , je l'adore !!

Aggie19

Waouh, elle sait y faire !

J'adore le chiot couché en face de sa mère qui baille en regardant ailleurs, comme si de rien n'était et le petit qui contourne la chienne pour accéder au bar et qui se fait rembarrer fermement !

Génial cette vidéo !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Oui elle est top :-)

C'est aussi une très bonne vidéo pour illustrer les fameux "signaux d'apaisement", parce que là les chiots envoient toute la gamme en moins de 2 minutes 😁

Aggie19

Oui elle est top :-) C'est aussi une très bonne vidéo pour illustrer les fameux "signaux d'apaisement", parce que là les chiots envoient toute la gamme en moins de 2 minutes 😁

Oui c'est sûr !

En tous cas, c'est spectaculaire et impressionnant. ça illustre aussi le fait qu'il faut vraiment laisser le temps à la mère de faire son job avant de lui enlever ses petits !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Oui elle est top :-) C'est aussi une très bonne vidéo pour illustrer les fameux "signaux d'apaisement", parce que là les chiots envoient toute la gamme en moins de 2 minutes 😁
Oui c'est sûr ! En tous cas, c'est spectaculaire et impressionnant. ça illustre aussi le fait qu'il faut vraiment laisser le temps à la mère de faire son job avant de lui enlever ses petits !

Ben à moins de vouloir passer des semaines à quatre pattes dans le salon habillé en fourrure, avec des tétines en caoutchouc parfumées au lait maternel collées sur le ventre, et un dispositif auto-tune pour transformer sa voix en grognement de chienne, effectivement c'est mieux ^^ LOL

Docline

C'est clair que pour éviter les chiots harceleurs, il faut avoir laissé la maman donner les bons enseignements

Aggie19

Tu rigoles Lorna, mais sérieusement, il y en a un paquet des chiens séparés trop tôt qui auraient bien eu besoin plus longtemps des grognements de leur mère... 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

C'est vrai et cette manie de certains éleveurs à ne pas vouloir garder une semaine de plus des chiots c'est fatiguant..

J'adore ce genre de vidéos je ne m'en lasse pas, en voilà une d'1m30 sur une maman qui trouve que ça suffit de jouer les rebelles 😁

https://www.youtube.com/watch?v=4TRD1cEnAgM

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce me fait rebondir sur le fait que certains ont comme conseil d’éduquer leur chiot comme le ferais leur mère. Ils devraient donc ce mettre à quatre patte, aboyer et grogner ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ce me fait rebondir sur le fait que certains ont comme conseil d’éduquer leur chiot comme le ferais leur mère. Ils devraient donc ce mettre à quatre patte, aboyer et grogner ^^

Oui ! Sans oublier le pyjamas de fourrure et les tétines de substitution :-)