Les grognements et aboiements sont des moyens de communication comme d’autre.
C’est sur que l’environnement joue sur le comportement, sans possibilité d'éviter les chiots ça gueule, est ce un problème ? Et puis la Barbet d’un autre extrait était pourtant dans un grand jardin elle n’a pas fait preuve de délicatesse pour remettre en place. Donc insinuer que cet élevage est mauvais sur un extrait de vidéo de 2 min est un peu exagéré.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est ça...je voyais une golden... Cet extrait est beaucoup trop court pour en conclure sur les conditions d'élevage de ces chiots. Je comprendrais la colère de Patou si on avait l'affirmation de ces conditions. Pour ce que je vois, c'est une chienne qui est en fin d'allaitement de ses chiots, visiblement assez âgés pour être passés à une autre source d'alimentation principale que les tétées sur une maman qui a l'air de souffrir de ces attaques virulentes à ses mamelles. Après, sa méthode de recadrage est efficace...ça ne bronche pas dans la classe!!! A montrer à des profs peut-être...c'est de circonstance...😁
C'est drôle j'ai pensé exactement la même chose ! Quand certains profs rentrent dans leur classe le bazar continue. Avec certains autres, ça se calme direct !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "