meilleur éducatrice du monde

Utilisateur anonyme

trop forte

https://www.youtube.com/watch?v=KHBe0jT6S3U😁

50 réponses
Utilisateur anonyme

Haha nan mais c'est n'importe quoi, c'est même pas la peine de répondre je pense Aggie :-)

Utilisateur anonyme

D'accord, donc le visionnage de cette vidéo t'investis d'une mission importante de sensibilisation à l'égard de ceux qui pourraient éventuellement tomber dessus c'est ça ?

Alors pourquoi tu ne dis pas plutôt à ces gens, clairement en gentiment, ce que c'est pour toi une bonne maman chien, puisque ça te tient tellement à cœur.

Dis-le et on passe à autre chose :-)

Je ne comprends absolument pas tes réactions agressives sur quasi tous les sujets.

Moi je vais m'arrêter là et retourner à mes tisanes (j'ai choppé une angine d'inter-saison).

Utilisateur anonyme

Haha nan mais c'est n'importe quoi, c'est même pas la peine de répondre je pense Aggie :-)
Tu as tout à fait raison, des chiots enfermés dans une petite pièce et une mère agressive (oui, un patou agressif ou pas, je vois à peu près la différence), un titre la meilleure éducatrice, on va laisser croire ça aux futurs acheteurs ! Ca aidera à renforcer la réputation voulue pour cette race.

Et en passant, je ne sais pas pourquoi tu parles de Patou car cette chienne est un Golden Retriever.

Utilisateur anonyme

....

Utilisateur anonyme

Leur chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCQQItnJjcruvOKrgWCYaBXg

Jador

C'est ça...je voyais une golden...

Cet extrait est beaucoup trop court pour en conclure sur les conditions d'élevage de ces chiots. Je comprendrais la colère de Patou si on avait l'affirmation de ces conditions.

Pour ce que je vois, c'est une chienne qui est en fin d'allaitement de ses chiots, visiblement assez âgés pour être passés à une autre source d'alimentation principale que les tétées sur une maman qui a l'air de souffrir de ces attaques virulentes à ses mamelles.

Après, sa méthode de recadrage est efficace...ça ne bronche pas dans la classe!!! A montrer à des profs peut-être...c'est de circonstance...😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les grognements et aboiements sont des moyens de communication comme d’autre.

C’est sur que l’environnement joue sur le comportement, sans possibilité d'éviter les chiots ça gueule, est ce un problème ? Et puis la Barbet d’un autre extrait était pourtant dans un grand jardin elle n’a pas fait preuve de délicatesse pour remettre en place. Donc insinuer que cet élevage est mauvais sur un extrait de vidéo de 2 min est un peu exagéré.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

C'est ça...je voyais une golden... Cet extrait est beaucoup trop court pour en conclure sur les conditions d'élevage de ces chiots. Je comprendrais la colère de Patou si on avait l'affirmation de ces conditions. Pour ce que je vois, c'est une chienne qui est en fin d'allaitement de ses chiots, visiblement assez âgés pour être passés à une autre source d'alimentation principale que les tétées sur une maman qui a l'air de souffrir de ces attaques virulentes à ses mamelles. Après, sa méthode de recadrage est efficace...ça ne bronche pas dans la classe!!! A montrer à des profs peut-être...c'est de circonstance...😁

C'est drôle j'ai pensé exactement la même chose ! Quand certains profs rentrent dans leur classe le bazar continue. Avec certains autres, ça se calme direct !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Patou, je pense que le message de Lionel c'était : les mamans sont les mieux placées pour éduquer leurs chiots.

merci lorna

effectivement c'était juste ca

Utilisateur anonyme

je ne pensais pas que cette petite vidéo engendrerai le courroux de patou, même si ce n'est pas la 1er fois

franchement je ne suis pas un spécialiste de l'élevage comme toi mais quant on regarde la chaine des éleveurs, le grand parc clos dans le jardin avec du gazon digne de Wimbledon par exemple me fait penser que l'on peut trouver bien pire

de toute façon dans le doute et sur une courte vidéo je m'aviserai bien d'avoir des jugements définitifs

c'est dommage de ne pas pouvoir partager son expérience dans le calme et le respect de ses interlocuteurs

mais bon ….

et bon courage chloé, au moins tu ne tombe malade avant un voyage a l'étranger toi