meilleur éducatrice du monde

Utilisateur anonyme

trop forte

https://www.youtube.com/watch?v=KHBe0jT6S3U😁

50 réponses
Aggie19

De plus je ne vois pas en quoi la chienne ne calme pas ses chiots avec douceur... pas de coups de dents il me semble. Juste quelques grognements et le "regard qui tue" !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

@Mel1

Voila voila

Aggie19

Le parfait exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire si on veut des chiots, la pièce de 10 m2 où les chiots sont isolés, la mère à part ! Attention, 10h10, c'est l'heure de la visite du matin. 5 mns les gosses, pas plus ! J'ai eu plusieurs portés et je n'ai jamais vu un comportement aussi mer.... ! Repousser ses chiots aussi brutalement que le fait cette mère, jamais ! L'énervement est à son comble dans ce que j'appelle une cage aux lions. Vaut mieux aller chercher son patou à la ferme dans le foin de la bergerie que cette honte ! Youtube aurait du vous rajouter l'odeur pour vous aider à vous sauver plus vite.

La mère a pas le droit d'aller faire pipi ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Non mais attendez, moins de gaz les amis :-)

C'est une vidéo de 2 minutes 30, on ne peut pas savoir comment ça se passe au quotidien.

Pour moi, tout ce qu'on voit sur cette vidéo c'est que : les bébés se ruent aux tétines, la mère refuse et pousse une petite gueulante.

C'est vrai qu'elle réagit fortement, il n'y a aucune raison d'affirmer que toutes les mamans chiens devraient agir ainsi, comme il n'y a aucune raison d'affirmer non plus que cette chienne agit mal.

Sur toutes les mamans chiens que j'ai vu dans ma vie il n'y en avait pas deux pareilles (différentes races aussi).

Utilisateur anonyme

tout en nuance patou

Aggie19

Non mais attendez, moins de gaz les amis :-) C'est une vidéo de 2 minutes 30, on ne peut pas savoir comment ça se passe au quotidien. Pour moi, tout ce qu'on voit sur cette vidéo c'est que : les bébés se ruent aux tétines, la mère refuse et pousse une petite gueulante. C'est vrai qu'elle réagit fortement, il n'y a aucune raison d'affirmer que toutes les mamans chiens devraient agir ainsi, comme il n'y a aucune raison d'affirmer non plus que cette chienne agit mal. Sur toutes les mamans chiens que j'ai vu dans ma vie il n'y en avait pas deux pareilles (différentes races aussi).

C'est exactement ce que je me disais ! Echaffauder toute une théorie et une analyse de la situation à partir de 2 mn cest "fort" !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Patou, je pense que le message de Lionel c'était : les mamans sont les mieux placées pour éduquer leurs chiots.

Utilisateur anonyme

Ici on a des petites séquences de sevrage aussi

https://www.youtube.com/watch?v=Uohsf67aNzg

Utilisateur anonyme

Maman Barbet également efficace

https://www.youtube.com/watch?v=XBOOZdXQWjQ

Aggie19

Dire que c'est les mêmes qui pronent les bonnes conditions d'élevage qui font l'apologie de l'élevage dans ce qui ressemble à une SdB.

Tu pousses là...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "