maman staff croiser boxer papa dogue argentin

Utilisateur anonyme

bonjour je vais avoir un chien la maman est une staff croisé boxer et le papa un dogue argentin pur race, j'aimerais savoir si le chiot va être catégoriser ou pas.

normalement la mère ne l'es pas car elle na pas la mâchoire assez puissante.

la maman

33 réponses
Utilisateur anonyme

je vais essayer de la recuperais sans l'aide des policier car ils ne veulent rien faire mais si il la fait identifier comment je fait ? Je peux allez voir mon veto pour mettre l'indentification a mon nom ??

MERCI

Tania28700

Donc à quel nom a été faite l’identification ? à celui de ton ex ? auprès de quel organisme ? pour moi, le véto n'est pas en pouvoir de changer le nom si identification faite auprès de la scc ou autre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

L'identification c'est l'Icad qui gère. Pour pouvoir changer de détenteur, il faut leur retourner la carte d'identification complète avec signature du cédant (donc de celui qui te l'as volée).

Tu ne peux rien faire si le chien n'a pas été identifié à ton nom. Pas même le récupérer, rien ne prouve qu'il t'a appartenu... Enfin, officiellement.

Utilisateur anonyme

Ouais en gros ils s'en branle je peut rien faire si il la fait identifier en plus je vient d'apprendre qu'il la maltraite elle va avoir 4mois dimanche et il lui frappe sur la gueule sa me degoute je donnerais tout pour la récupérer ma fille ..

Utilisateur anonyme

Qui s'en branle ? Si tu parle des flics ça n'est pas qu'ils s'en branlent mais plutôt qu'ils ne peuvent rien faire.

Quand on fait des choses illégalement, faut pas espérer les récupérer légalement par la suite, c'est tout.

La seule chose que tu peux faire c'est aller récupérer le chien toi-même avec des potes, de la prudence et de la dissuasion.

Utilisateur anonyme

C'est ce que je compte faire mais si il la fait identifier je suis dans la *****

Claroutte

Alors fais vite... Vu comme il a l'air d'être, il n'est sûrement pas au courant des lois, et ne l'a peut être pas encore faite identifiée. Si tu la récupère, vas directement chez le vétérinaire par la suite !!

Mais si tu ne l'avais pas mise a ton nom, je ne vois pas comment la police peut t'aider... Appart si tu arrives à avoir des preuves concrètes, un acte de vente ou de donation quand tu l'as eu, des preuves que ce soit ton ex qui l'ait prise...

Utilisateur anonyme

C'est ce que je compte faire après je n'ai pas vraiment de preuve j'ai les messages de la femme qui le les donner en disant que s'est la mienne qu'elle me la donner a moi mais je l'ai ai montrer au policier ils disent qu'ils ne peuvent rien faire mais il m'a meme menacer de mort j'ai montrer les messages mais meme sa ils ne font rien se gars il ma mis plus bas que terre cette chienne est tout pour moi ..

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est mort pour que le récupère il faut bien que je me fasse une raison mais savoir qu'il la frappe à tout juste 2 mois alors que chez moi elle serais hyper heureuse me dégoûte ..

Utilisateur anonyme

Nous, la mère est boxer et le père dogue argentin x staff et notre chienne n'a pas été catégorisée, sur les papiers y'a écrit x boxer