maman staff croiser boxer papa dogue argentin

Utilisateur anonyme

bonjour je vais avoir un chien la maman est une staff croisé boxer et le papa un dogue argentin pur race, j'aimerais savoir si le chiot va être catégoriser ou pas.

normalement la mère ne l'es pas car elle na pas la mâchoire assez puissante.

la maman

33 réponses
Utilisateur anonyme

La race indiquée sur le carnet de santé ne donne aucune assurance que votre chien ne soit pas catégorisé. Seule la morphologie compte, et il faut un papier d'un véto agréé a faire une diagnose pour décatégorisé un chien.

Utilisateur anonyme

Oui mais normalement elle n'est pas catégoriser maos de toute façon je ne l'ai plus alors ..

Utilisateur anonyme

Bonjours je cherche une femelle dog argentin pour un male pour quil sahi pouvez menvoyer des photo si vous daccord