les élevages

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'ai cru comprendre, au fil des posts, qu'il y avait parmi vous des éleveurs et des personnes connaissant bien les élevages.

Ma question est que deviennent les animaux non vendus, et devenus trop "vieux" pour trouver preneur.

Bon j'imagine que les éleveurs régulent les naissances en fonction de la demande, et qu'ils leur arrivent d'en garder certains .

Mais j'imagine aussi qu'il doit y avoir des désistements d'acheteurs.

Les animaux sont ils alors cédés a des associations (type chien aveugles), ou bien placé dans des refuges en attente d'adoption ?

Ma question peut paraître étrange, mais c'est pas simple curiosité, je n'ai jamais eu affaire à un élevage, et n'en connait absolument pas les rouage. Une simple réflexion personnelle.

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas menteuse Wolf !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

tu ressembles a un ballon cath !!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est parce que tu me gonfles Wolf !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Wolfman
Wolfman

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Wolfman
Wolfman

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Nes7
Nes7

J'aimerais poser une question :

Dellys quand tu dis ça quelques pages plus tôt :

"Quant à la dénomination gouttière que le chat fasse des expositions ou non (en tant que gouttière ou en tant qu'Européen) importe peu, simplement un chat de maison n'est pas un Européen donc cette dénomination n'a rien à faire sur les documents."

J'ai bien tout compris, mais ça veut dire qu'il existe des expositions, ou des concours de chats de gouttière ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?