les élevages

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'ai cru comprendre, au fil des posts, qu'il y avait parmi vous des éleveurs et des personnes connaissant bien les élevages.

Ma question est que deviennent les animaux non vendus, et devenus trop "vieux" pour trouver preneur.

Bon j'imagine que les éleveurs régulent les naissances en fonction de la demande, et qu'ils leur arrivent d'en garder certains .

Mais j'imagine aussi qu'il doit y avoir des désistements d'acheteurs.

Les animaux sont ils alors cédés a des associations (type chien aveugles), ou bien placé dans des refuges en attente d'adoption ?

Ma question peut paraître étrange, mais c'est pas simple curiosité, je n'ai jamais eu affaire à un élevage, et n'en connait absolument pas les rouage. Une simple réflexion personnelle.

76 réponses
Utilisateur anonyme

Ben c'est pourtant simple !!!!!!!!

Chat de gouttière et chat de maison c'est la même chose (le terme chat de maison est utilisé dans les expositions félines pour les chats sans race).

Et l'Européen est un chat de race.

Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre.

Tu sais qu'un British shorthair est un chat de race ?

Idem pour un Maine Coon ?

Ben c'est pareil pour l'Européen ?

Comme les deux autres il a un pedigree sur lequel figurent des parents, grands-parents, arrière grands-parents.

Wolfman

oh ben chat je l'ignorais !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu savais pas chat Wolf ?????

Wolfman

ben non cath !!!!

Utilisateur anonyme

Chat c'est bête alors !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais qu'est ce que vous me faites là ?

Wolfman

chat j'en sais rien dellys demande a cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai rien fait moi !!!! C'est Wolf !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon alors je fais demander à Wolfharco.

Wolfman

oh la menteuse !!!!!!!!!!