la chienne de mon amie a tue un chiot

Bonjour,

ma copine enceinte et arrive bientôt a sont terme vient de vivre une experience très compliqué.

elle a une chienne americaine bully xl de 2ans qui est tres douce calme qui n’a jamais eu de probleme ou antécédents agressif.

il ya quelque semaine mon amie a adopté un chiot qu’une personne a voulu s’en debarasser rot croisé bauceron il avais a ce moment la que 2 semaine.

elle c’est occuper du chiot comme il le fallais et sa femellle bully a accepter le chiot, ils ont cohabité enssemble tous ce passer tres bien il dormais enssemble jouet enssemble tout etai parfait ,le chiot avais maitenant 2 mois donc 1 mois et demi de cohabitation avec le bully. 

aujourd’hui mon amie et allez faire les course en rentrant elle a trouver le chiot mort…. crâne écrasé le corp complètement retourné sang sur les mur ect je vous epargne les detail… la chienne a acuillis mon amie comme si de rien etais la queue qui remue ect 

Sauf qu’on arrive pas a comprendre ce qu’il a pu ce passer pourquoi ?? 

Mon amie ce demande si elle dois ce debarasser de sa chienne sachant que sont bebe arrive d’ici quelque semaine ect 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?