Bonjour,
ma copine enceinte et arrive bientôt a sont terme vient de vivre une experience très compliqué.
elle a une chienne americaine bully xl de 2ans qui est tres douce calme qui n’a jamais eu de probleme ou antécédents agressif.
il ya quelque semaine mon amie a adopté un chiot qu’une personne a voulu s’en debarasser rot croisé bauceron il avais a ce moment la que 2 semaine.
elle c’est occuper du chiot comme il le fallais et sa femellle bully a accepter le chiot, ils ont cohabité enssemble tous ce passer tres bien il dormais enssemble jouet enssemble tout etai parfait ,le chiot avais maitenant 2 mois donc 1 mois et demi de cohabitation avec le bully.
aujourd’hui mon amie et allez faire les course en rentrant elle a trouver le chiot mort…. crâne écrasé le corp complètement retourné sang sur les mur ect je vous epargne les detail… la chienne a acuillis mon amie comme si de rien etais la queue qui remue ect
Sauf qu’on arrive pas a comprendre ce qu’il a pu ce passer pourquoi ??
Mon amie ce demande si elle dois ce debarasser de sa chienne sachant que sont bebe arrive d’ici quelque semaine ect