Presque... non, je plaisante. Juste les passages importants ! Ça évite de chercher trop longtemps quand on a besoin d'une piqûre de rappel !👋
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai pas lu le bouquin mais Aggie en dit tellement de bien que faudrait que je le prenne aussi je connais ses vidéos sinon je le trouve impressionnant, réaction toujours calme, et serein, je pense que c'est un énorme travail sur soi, même quand il doit agir rapidement on sent tout de même le calme
C'est exactement ça... la réussite de l'éducation ou la rééducation d'un chien tient à 80 % de l'attitude du maître. Pour ma part j'ai lu ce livre en mettant du stabilo jaune sur les passages importants et il m'arrive souvent de les relire...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Rhôôô mais cette tête d'innocent! Encore un branluchon, tiens! Bienvenue au club! 😌
oui , là un tout petit à croquer ..sur cette photo une bouille d'ange ..
coucou Bobkat
Je t'avoue qu' à l'époque je n'avais pas encore accès à toute les mines d'infos qu'on a actuellement du coup j'ai fais avec.
c'est pareil , internet a révolutionné , ma première chienne si nous avions eu cette mine d'info ... :-)
Merci google pour les vidéos
c'est plus facile que d'expliquer ... surtout CMillan
😌
A lire et à voir ..
une de mes préférées c'est celle -ci
c'est hors sujet , mais ça , les maîtres ont eu de la chance qu'il soit avec un bon fond pour sa taille ...il est magnifique !! Le chien !! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=hDcibw20roI
bonne nuitée à tous
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Ce livre va t'apporter beaucoup. Tu vas voir que l'attitude que tu as vis à vis de ton chien ( CM appelle ça l'énergie que tu transmet) est tres importante. Je n'en avais pas conscience mais je me suis rendue compte, effectivement , que c'est fondamental !
[François Mauriac] "