Waouh, il est vraiment trop craquant ce loulou ! Normal qu'il se jette sur la nourriture qu'il a crevé de faim, mon chien précédent était pareil, je n'ai jamais pu approché de sa gamelle, tu pourrais peut être lui mettre une partie dans un jouet kong pour chiot pour qu'il mange moins vite et du coup la bouffe serait associée à un jeu et moins source de stress pour lui et pour toi ?
Tu sais je ne pense pas qu'il ait vraiment crevé de faim très longtemps. Il n'en a pas eu beaucoup le temps dans sa courte vie. Ce sera vite oublié... 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je me demande si ce n'est pas une certaine Aggie qui t'aurait conseillé ce livre ? 😉 Je crois qu'elle ne veut pas nous avouer qu'elle connaît Cesar Millan et touche un pourcentage car moi aussi elle m'a conseillé de l'acheter 😁
Comment as-tu deviné ? 🤭
ça me met du beurre dans les épinards !
Oui je conseille ce livre à tout le monde et en particulier aux gens que j'aime bien !
Mine de rien, je n'ai pas peur de dire que ce livre m'a permis de construire une vraie relation de confiance avec mon oiseau des îles ! J'ai déjà eu d'autres chiens dans ma vie, mais je n'avais jamais vécu ça auparavant. Ce livre m'a vraiment fait progresser sur la compréhension du comportement canin.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je me demande si ce n'est pas une certaine Aggie qui t'aurait conseillé ce livre ? 😉 Je crois qu'elle ne veut pas nous avouer qu'elle connaît Cesar Millan et touche un pourcentage car moi aussi elle m'a conseillé de l'acheter 😁
Comment as-tu deviné ? 🤭 ça me met du beurre dans les épinards ! Oui je conseille ce livre à tout le monde et en particulier aux gens que j'aime bien ! Mine de rien, je n'ai pas peur de dire que ce livre m'a permis de construire une vraie relation de confiance avec mon oiseau des îles ! J'ai déjà eu d'autres chiens dans ma vie, mais je n'avais jamais vécu ça auparavant. Ce livre m'a vraiment fait progresser sur la compréhension du comportement canin.
Ceci dit, cette fois-ci ce n'est pas moi !!! 😁
[François Mauriac] "
Ce livre va t'apporter beaucoup. Tu vas voir que l'attitude que tu as vis à vis de ton chien ( CM appelle ça l'énergie que tu transmet) est tres importante. Je n'en avais pas conscience mais je me suis rendue compte, effectivement , que c'est fondamental !
[François Mauriac] "
Rhôôô mais cette tête d'innocent! Encore un branluchon, tiens! Bienvenue au club! 😌
oui , là un tout petit à croquer ..sur cette photo une bouille d'ange ..
coucou Bobkat
Je t'avoue qu' à l'époque je n'avais pas encore accès à toute les mines d'infos qu'on a actuellement du coup j'ai fais avec.
c'est pareil , internet a révolutionné , ma première chienne si nous avions eu cette mine d'info ... :-)
Merci google pour les vidéos
c'est plus facile que d'expliquer ... surtout CMillan
😌
A lire et à voir ..
une de mes préférées c'est celle -ci
c'est hors sujet , mais ça , les maîtres ont eu de la chance qu'il soit avec un bon fond pour sa taille ...il est magnifique !! Le chien !! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=hDcibw20roI
bonne nuitée à tous
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "