J'ai rigoler, sur le passage de elle me laisse me débrouiller avec la bicyclette, car c'est ce mon ressenti aussi, en fait a chaque fois qu'elle se détourne, je lui fais une petite voix "tiens maman tu vas vers le danger, tu te débrouille", ce que tu dis est tout de même rassurant, si tu pense qu'elle me fait confiance a dealer avec ce perturbateur, mais pas assez pour me rejoindre.
Je voudrais lui faire ce cadeau dont tu parles, c'est on va dire une de mes principales préoccupation, d'où mes recherches en continue sur comment améliorer notre relation humain/chien. c'est qu'elle comprenne qu'avec moi elle ne craint rien, sauf si c'est un costaud de 2M de haut qui veut ma peau, la je suis pas sure, mais chuuut !!on ne va pas lui dire.
Je le lui dit, avec mes mots d'humain, de ne pas craindre, pas sure qu'elle comprenne.
Mais j'ai été sacrément bête, car j'ai passé 2 semaines chez ma mère cet été, on a des vélos au garage, et je n'y ai même pas pensé, je m'en veux!!!
L'idée de Lorna d'aller se poser sur une terrasse et passer du bon temps me plaît aussi, et lorsqu'on sort on la prend avec, elle reste bien souvent sous la table, à regarder ce qu'il se passe, on lui file un morceau de viande, elle est contente, mais on y reste peut être pas assez longtemps, pour qu'elle se détende à 100%, après tout pour lui apprendre le assis, j'ai mis quelque jours, plusieurs répétitions, là ou un autre chien aurait eu besoin que de quelque répétition. aussi je vais devoir camper carrément sur la terrasse, et m'enfiler de la nourriture toute une journée.
Et au fait, j'ai visionné cette vidéo de César Millan, je suis toujours épatée, dès qu'il a le chien en main, plus aucune réaction, c'est fou.
Peut importe ce que l'on dit sur lui, mais j'aimerais beaucoup voir comment il ferait avec Menza, oui j'aimerais beaucoup!!