Mon chien ne fait que des dégâts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier si vous lisez ce post ou si vous y répondiez. 
J'ai énormément de problème avec mon chien, il ne peut pas rester seul dans la maison même 20 minutes. Il détruit tout, hurle jusqu'à ce qu'on revienne, fait exclusivement ses besoins dans notre lit (ou aux abords).
Nous l'avons récupéré il y a un moment dans une ferme où il était battu, enfermé toute la journée dans une sorte de grange, il avait très peut à mangé, une seule fois par jour et seulement des croquettes.
Je ne sais plus du tout quoi faire pour qu'il arrête ce comportement. Nous avons installé une caméra dans la maison pour voir ce qu'il fait, il a de nombreux jouets, des jouets avec de la nourriture... Il ne joue pas et ne veut pas jouer avec nous et maintenant, il s'enfuit de la maison.
Je précise que nous n'avons pas de jardin pour le moment, mais il est propre seulement quand nous sommes ici. 
Est-ce que quelqu'un aurait des idées, car nous sommes dépassés et nous ne savons plus quoi faire ?

Je vous remercie. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?