Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

bravo mayka!

Utilisateur anonyme

félicitation Mayka!

Mure 69

Génial et bravo "Mayka" ;)

Utilisateur anonyme

Bravo ma Marjo !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Euhh ça se bastonne dis donc chez toi c'est la guerre ?! mdr ! vite vite Me Bétadine au s'cours des pt'its doigts meurtris lol

Utilisateur anonyme

Avec le weekend qui s'annonce, c'est le moment de désigner le Wamiz de la semaine.

Aujourd'hui il s'agit Némésis, une petite nouvelle sur Wamiz mais qui s'est déjà fait plein d'amis.

Si vous n'êtes pas encore pote avec elle, c'est le moment ou jamais ! Et on la félicite :)

http://wamiz.com/reseau/animaux/nemesis

Utilisateur anonyme

Bravo petite chatoune !

Mure 69

Némésis, bravissimo et des gros miaous de ton ami "Théo" calinous :)

Tigron

Bravo à toi Némésis ! Tu aimes lire Agatha Christie ?

Utilisateur anonyme

Merci !!

Je suis très heureuse pour ma Némésis et vos comms me font très plaisir !!

non Tigron pas trop fan d'Agatha Christie, pourquoi ?