Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Wolfman

bravo manon c'est toi la star

Utilisateur anonyme

OUaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manon a eu ses caresses (la photo montre bien son expression du moment pasque que la elle fait la sieste):D

Utilisateur anonyme

merci wolf' }

Utilisateur anonyme

Félicitation Manon.

Utilisateur anonyme

merci Manon te fait des léchouilles!

Utilisateur anonyme

finesse et minette te fait des léchouilles!

Utilisateur anonyme

Je suis aussi mouillé que lui! hihihihihhiihiihihi
Utilisateur anonyme

mince j'ai envoyer un message avec le compte a ma mère

Tigron

Félicitations Manon et Dogirl !

Mure 69

Manon et Dogirl ! toutes mes félicitations et un grand bravo ^^