Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

merci à vous tous! dela part de Manon et de la mienne!

Maellev

félicitation =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mirki maellev {

Maellev

de rien =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bravo a tite Manon ....l'es trop jolie je l'adore ...tu dois être contente Maellev

caresses pour Manon et bisous pour toi

Wolfman

c'est pas maellev c'est dogirl

Utilisateur anonyme

oh la grosse gaffe!!! c'est tout moi.....pardon Dogirl....je pense qu'elle ne m'en voudra pas trop....hein dogirl????

Wolfman

tu es unique flam

Utilisateur anonyme

no problemo

Utilisateur anonyme

C'est l'heure du Wamiz de la semaine :)

Ce vendredi, c'est Mayka, le lapin Rex de Marjo38 qui remporte la palme :)

Elle est toute jeune mais fait déjà le bonheur des membres Wamiz depuis sa naissance !

Filez vite lui faire une caresse sur son profil : http://wamiz.com/reseau/animaux/mayka