Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

Merci. 1234

Finesse

Maellev

bravos finesse =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Finesse, c'est toi le roi de la semaine, félicitations ^^

Utilisateur anonyme

Bravo à toi ! Championne du déguisement !

Utilisateur anonyme

Felicitations Finesse . Tu l'as bien mérité !

Ton ami freddy !.

Utilisateur anonyme

Bravo belle finesse...bisous

Wolfman

super,finesse tu es la reine de wamiz

Mure 69

*la reine plutôt que le roi, puisque c'est une fifille, mdr^^

Utilisateur anonyme

Voici la soeur de Finesse :

Minette

Utilisateur anonyme

Avec la fin de semaine qui s'annonce, c'est aussi l'heure du Wamiz de la semaine qui sonne !

En ce vendredi, le trophée de Wamiz de la semaine est décerné à Manon, la chienne de Dogirl, que l'on aperçoit souvent dans de très bons Tooniz.

Allez vite faire une caresse à Manon qui mérite amplement son titre :)

http://wamiz.com/reseau/animaux/manon-2