Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

Woaaah la classe Pistache, une poule en Wamiz de la semaine c'est une première !

Utilisateur anonyme

bravo cot cot tu aura une poignée de grain en plus

Utilisateur anonyme

tu dois être contente valentine...Bravo à cot cot....bisous

Utilisateur anonyme

merci flamenco

Utilisateur anonyme

C'est vendredi, c'est le weekend, c'est la Wamiz de la semaine :)

En ce joli Vendredi nous avons choisi Freddy, le hamster de Vava11.

Freddy est petit, tout riquiqui, mais tellement gentil.

Freddy a eu de belles vacances parce qu'il a été hébergé par Margaux et Emily Rose pendant 15 jours !

=> http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/15-jours-avec-freddy-le-hamster-2160/5.html

Allez tous féliciter notre valeureux Freddy (les griffes de la nuit ?) sur son profil. Allez zou !

http://wamiz.com/reseau/animaux/freddy/freddy-hamster-21969

Solebo

Coucou Freddy, bravo à toi, d'être wamiz de la semaine

tu l'as déjà été recemment je crois;) hihi

Utilisateur anonyme

Félicitations à toi, Freddy !

Utilisateur anonyme

Argh, en effet Solebo a raison !

C'est une maladresse de notre part, mea culpa, Freddy a déjà été Wamiz de la semaine il y a peu.

Mais peut-on résister à une bouille aussi mignonne ?

Allé, mieux vaut 2 fois qu'une :)

Tigron

Félicitation à toi Freddy, même si tu redoubles ! LOL

Utilisateur anonyme

Mdr Wamiz, c'est vrai qu'il a une sacrée bouille !