Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

hihi merci et freddy vous fait de gros bisous ! Je suis trop contente pour lui !

Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Freddy super sympa

Utilisateur anonyme

de rien ^^

Wolfman

quand mon faruk a été élu wamiz de la semaine je n'ai recu aucune félicitations alors je ne félicite pas

Utilisateur anonyme

Oh ben wofman savais pas que ton faruk avait été élu alors félicitation à lui avec du retard

Wolfman

merci laurence 188 toi au moins tu es sympa

Utilisateur anonyme

Mais de rien des caresses de ma part à Farkus

Wolfman

merci laurence 188. mais mon chien ne s'appelle pas farkus ,mais faruk mdr

Sylviane86

moi jamais été choisie....je parle pour mes deux chiens et ma lapine

on doit pas être assez beau

Utilisateur anonyme

Tu sais sylvianne, il y a pleins de personnes sur wamiz qui n'ont jamais étais élu wamiz de la semaine. Ils ne peuvent pas choisir tout le monde.