Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

La classe Dakota ! Ca doit être pour tes supers Tooniz ça ;)

Solebo

Bravo Dakota, félicitations pour être wamiz de la semaine,

je vais tâcher de regarder ton profil car le lien ne fonctionne pas :))

Tigron

Bravo Dahlia, tu pourras faire plein de caresses de ma part à Dakota, l'Angora Turc au look sauvage le plus cool et câlin de la galaxie !!!

Mure 69

Bravo à toi Dakota et félicitations pour être le Wamiz de la semaine, caresses =^.^= (vu ton profil, car la photo ne s'affiche pas Dahlia)!!!

Utilisateur anonyme

comment on s'inscrire et ou? merci!

Utilisateur anonyme

Voici la fiche de Dakota :

http://wamiz.com/reseau/animaux/dakota-1

Laetycoon, pas besoin de s'incrire, l'équipe choisit le Wamiz de la semaine en fonction de la participation sur le site.

Utilisateur anonyme

ah ouais il est trop beau son chat on dirait un maine coon niveau poil !

Tigron

Non, non miss fox, Dakota fait juste honneur aux Angoras Turcs de couleurs !

Utilisateur anonyme

c'est aussi long que ceux d'un maine coon les poils, non?

Tigron

Le poil de l'AT est mi-long à long et sans sous poil, ce qui rend son pelage très soyeux.