Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

bravo!

Utilisateur anonyme

bravo bibi plein de poutou à toi!!!

Wolfman

moi aussi je veux des poutous

Utilisateur anonyme

Merci Wamize d'avoir désigné ma petite Bibi comme la wazime delasemaine sur facebook c'est gentil. Que de compliments. C'est un honneur.

Elle est super contente d'avoir retrouvé sa maison, son panier, ses jouets, son jardin bref son chez soi. Elle n'a l'air d'avoir de séquelles de son aventure car elle a eu beaucoup de chance d'avoir été recueilli par des gens qui aiment les animeaux.

Un grand Wouf à tous vos petits amis à poils et à plumes de la part de Bibi et plein de caresses de la mienne.

Au fait la semaine passé j'ai été quelques jours en France (à 100 Km de la Suisse) et j'ai été chez un vétérinaire pour faire enregistrer sa puce dans les ordinateurs français. je suis rassurée de savoir que les vétérinaires français peuvent grâce au n° de sa puce connaître mon nom mes coordonnées. Dommage que les puces ne soient pas internationales mais bon ça viendra peut-être un jour l'idéale ce serait une puce gps sous cutané que l'on ne peut pas désactiver cela diminuerait fortement le trafic de chiens. Elles existent déjà sur les colliers et sont utilisées par les chasseurs sur leurs chiens de chasse et sont très cher jusqu'à 900 euros si j'ai bien lu.

Laurence

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne connaitraient pas l'aventure que Bibi à eu en juin dernier je vous donne le lien

http://wamiz.com/chiens/actu/temoignage-chienne-hollandaise-perdue-et-retrouvee-paris-0713.html

C'est une aventure qui s'est heuteusement terminée par un happy end

Utilisateur anonyme

Le Wamiz de la semaine est Freddy, appartenant à Vava11 !

Allez le féliciter sur son profil :

http://wamiz.com/reseau/animaux/freddy

Bon week-end !

Tigron

Bravo à Vava11 et Freddy !

Utilisateur anonyme

Super Vava ton freddy est la star de wamiz cette semaine

bises

Mure 69

Very good à freddy et super vava11, well done, big cher foor!!!:)

Utilisateur anonyme

Oh qu'il est mimi bravo Freddy tu le mérites.

Bravo aussi à sa maîtresse

Des caresses de ma part pour Freddy