Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

bravo!

Utilisateur anonyme

félicitation Filou caresses pour toi

Utilisateur anonyme

Félicitations Filou.

Carresses et bisous.

Mure 69

BRAVO FILOU, tu es le champion de la semaine, gros calins à toi!!!!

Utilisateur anonyme

merci à tous je sui super contente pour mon fifi je vien juste de voir que j'était wamiz de la semaine je me demandé pourquoi tout le monde me félicité et maintenant et j'ai compris, sa fait plaisir en tout cas filou est content lol bise!!!

Utilisateur anonyme

Tidilidoum, c'est l'heure du Wamiz de la semaine !

En ce vendredi, c'est Bibi le Shih Tzu de Laurence188. Si vous voulez lui faire une caresse, vous pouvez vous rendre aux Pays Bas (là où il vit :), ou plus simplement sur son profil pour le féliciter.

Et le Wamiz de la semaine, c'est pour qui, c'est pour Bibi ??

Son profil : http://wamiz.com/reseau/animaux/bibi-5

Mure 69

Bravo Bibi, te voilà la vedette de la semaine, félicitations en plus tu es tout mignon!!!!!

Tigron

Bravo les filles !

Solebo

bravo Bibi, tu le mérite largement, ta maitresse va être contente:))

Utilisateur anonyme

super bibi tu es le wamiz de la semaine...calins pour toi et bises à ta maitresse