le concours commence !!!!

Maellev

alors voila le concours comment et se terminerat le 08/08/2010

le theme est : l amoure maitre animal

aprés a vous de l intérprété comme vous voulez

seul condition pas de costume pour l animal comme pour le maitre (si il est sur la photo )

les juges sont :

angelique 1

vava11

zanimos

volodimir

tyrannomc

et moi meme

bonne chance a tous

un petit mot pour les juges voila le dernier jours du concours (08/08)vous m enverais un mp (message priver)pour me dire votre classement (1er,2eme,3eme)

les juges ne peuvent pas participer au concours

voila c est tous si vous avez des quetion envoier moi un mp =)

bonne chance a toute et tous =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
105 réponses
Utilisateur anonyme

Juge Tyrannomc prette a noté :)

Sylviane86

Erkos et sa maitresse Laura

Sylviane86

Princesse et sa maitresse Laura (Bloom9986)

Sylviane86

Noulka montagne des pyrénées partie en juin 2009 et laura (Bloom9986)

Mure 69

Paris Hilton et son chihuahua!!!!

Utilisateur anonyme

un militaire et sont chien:

Utilisateur anonyme

excusez moi c'est un pompier est sont chien!!

Wolfman

on fait comment pour voter ?

Maellev

exusé moi mais il y a pas le droit au image internet j ai oublier de le préssisé dsl =(

wolfman se sont les juges qui votes =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

dommage

maellev ,n'oublie pas de voter pour faruk

merci