le concours commence !!!!

Maellev

alors voila le concours comment et se terminerat le 08/08/2010

le theme est : l amoure maitre animal

aprés a vous de l intérprété comme vous voulez

seul condition pas de costume pour l animal comme pour le maitre (si il est sur la photo )

les juges sont :

angelique 1

vava11

zanimos

volodimir

tyrannomc

et moi meme

bonne chance a tous

un petit mot pour les juges voila le dernier jours du concours (08/08)vous m enverais un mp (message priver)pour me dire votre classement (1er,2eme,3eme)

les juges ne peuvent pas participer au concours

voila c est tous si vous avez des quetion envoier moi un mp =)

bonne chance a toute et tous =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
105 réponses
Utilisateur anonyme

...dommage

Maellev

bon ba moi sa membette bien =(

il me faut vite un autre juges urgent !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Atome, Némo et leur maître

Utilisateur anonyme

Némo et sa maitresse Mélody

Utilisateur anonyme

merci pour vos photos (mimi tout plein) :-)

allé ça continue le concours :-)

Utilisateur anonyme

Ma nièce et mon chat! :)

Utilisateur anonyme

bien la photo laetycoon :)

Utilisateur anonyme

Conitnuez à en mettre ! Le concours sera fini le 8 aout n'oubliez pas ;) !

Maellev

nan je suis contente de trouver quelqu un tu est prise =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

allé les wamiziens et wamiziennes, le concours continue :-)