le concours commence !!!!

Maellev

alors voila le concours comment et se terminerat le 08/08/2010

le theme est : l amoure maitre animal

aprés a vous de l intérprété comme vous voulez

seul condition pas de costume pour l animal comme pour le maitre (si il est sur la photo )

les juges sont :

angelique 1

vava11

zanimos

volodimir

tyrannomc

et moi meme

bonne chance a tous

un petit mot pour les juges voila le dernier jours du concours (08/08)vous m enverais un mp (message priver)pour me dire votre classement (1er,2eme,3eme)

les juges ne peuvent pas participer au concours

voila c est tous si vous avez des quetion envoier moi un mp =)

bonne chance a toute et tous =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
105 réponses
Wolfman

j'ai participé soso

Sylviane86

moi je ne participerais plus à ce genre de jeu.

Utilisateur anonyme

mon mari surpris a 4 heure du matin de quoi etre jalouse ah ah !!!!!
Utilisateur anonyme

bé boboche tu t'es trompée le concours est terminé ;D mais tu peux participer au concours de marjo

Utilisateur anonyme

comme quoi c'est vraiment dur la vie de chien!!!