le concours commence !!!!

Maellev

alors voila le concours comment et se terminerat le 08/08/2010

le theme est : l amoure maitre animal

aprés a vous de l intérprété comme vous voulez

seul condition pas de costume pour l animal comme pour le maitre (si il est sur la photo )

les juges sont :

angelique 1

vava11

zanimos

volodimir

tyrannomc

et moi meme

bonne chance a tous

un petit mot pour les juges voila le dernier jours du concours (08/08)vous m enverais un mp (message priver)pour me dire votre classement (1er,2eme,3eme)

les juges ne peuvent pas participer au concours

voila c est tous si vous avez des quetion envoier moi un mp =)

bonne chance a toute et tous =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
105 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui j'avais pas vu merci^^

Utilisateur anonyme

de rien ^^

Utilisateur anonyme

vi volodimir :-) (et je n'ai pas d'ami(e)s ici, pour devancer t pensée ;-), donc j'espère objectif)

Utilisateur anonyme

allé les gens, le sujet est pourtant simple : "l amour maitre animal"

:-))))

Utilisateur anonyme

les juge vous envoi un mp

Mure 69

Voilà comme il ne faut pas mettre de photos du net, voici Théo et un copain !!!

Utilisateur anonyme

cette photo n'est pas valide. Elle ne respecte pas les consignes.

Mure 69

Ah Ok, je me suis trompée de concours!!!!

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

je pense qu'on peut entendre l'amour maitre animal de la façon comment on s'en occupe c'est pour ca que j'ai présenté Manu de cette façon est ce valable?