le concours commence !!!!

Maellev

alors voila le concours comment et se terminerat le 08/08/2010

le theme est : l amoure maitre animal

aprés a vous de l intérprété comme vous voulez

seul condition pas de costume pour l animal comme pour le maitre (si il est sur la photo )

les juges sont :

angelique 1

vava11

zanimos

volodimir

tyrannomc

et moi meme

bonne chance a tous

un petit mot pour les juges voila le dernier jours du concours (08/08)vous m enverais un mp (message priver)pour me dire votre classement (1er,2eme,3eme)

les juges ne peuvent pas participer au concours

voila c est tous si vous avez des quetion envoier moi un mp =)

bonne chance a toute et tous =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
105 réponses
Maellev

il faut deja que tu participe ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

j'ai mis 4 photos

Maellev

lol

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mmm, il y aura une totale impartialité parmit le jury.

Utilisateur anonyme

je vous présente Manu en plein travail

Sylviane86

je pensais qu'on ne mettais que les photos de nos animaux ?

Utilisateur anonyme

oui sylviane, que de vos animaux c cque vient de préciser maellev :-)

Utilisateur anonyme

allé les zamis, postez vos photos :-)

Utilisateur anonyme

tu es juré zanimos?

Utilisateur anonyme

oui volodimir , elle est jury , elle est marqué comme jury au début :)