Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le calvaire de DoumiaGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
elle est adopter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
c'est cool pour elle
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
mama : écoutes, je voulais tout de même t'informer, que lors de 3O millions d'amis et du reportage, la personne de la SPA qui s'est chargée d'elle, disait qu'elle n'était pas à adopter car elle la gardé!!!.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
oui j'ai oublié de vous le dire quand je suis aller adopter willy elle a parler avec nous et nous a dit :
que des histoires comme sa c'est horrible et qu'ont ne peut plus se séparer des animaux qu'ont a sauver !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
voilà..je le sais figures toi Mama, car je me suis renseignée pour l'adopter et puis j'ai contacté la SPA, et le jour m^me j'ai vu le reportage et la dame (super d'ailleurs ) a dit qu'elle l'a gardé..en + elle avait un grand jardin et Doumia sera super heureuse.;tant mieux.;n'oublions pas le jour du jugement de ce criminel.;j'espère qu'il sera puni comme il le mérite..
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Des nouvelles de Doumia ici : http://wamiz.com/chiens/actu/doumia-ancien-maitre-c
ondamne-0728.html

Son ancien maître a été condamné à 4 mois de prison avec sursis et une interdiction de posséder un animal pendant 15 ans.

Que pensez-vous de cette peine ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
petite Doumia je te souhaite de trouver enfin un foyer qui te donnera amour et tendresse
caresses pour toi de Némo et Atome

Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Je suis content pour cette pauvre Doumia : elle a survécu et à trouvé un foyer qui saura l'aimer et s'occuper d'elle.

Quant à la peine de prison... c'est déjà mieux que rien !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Ce qui s'est produit est complètement inégale.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
c'est tout simplement horrible !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)