Le calvaire de Doumia

Utilisateur anonyme

Doumia est un chiot golden retriever de 7 mois au refuge de bouguenais.

cette petite chienne atant d'être adopter car avant d'arriver a la SPA Doumia a vécu l'enfer.

elle a vécu quelque chose de si horrible que l'émission 30 millions d'amis consacrera un reportage sur doumia.Le tournage aura lieu le 4 mars 2010. Cette chienne a des traces de brûlures sur le corps et de multiples fractures: de la patte avant, fracture de la mâchoire, multiples fractures du bassin, œdème très important au niveau du cou, déformation de la boîte crânienne. S'ajoutent maigreur et retard de croissance (seulement 12kg à 7 mois, soit la stature d'un chiot de 4 mois...)Sans l'intervention de la spa doumia serait déjà morteDoumia sera opérée des fractures du bassin.

Pour la fracture de la mâchoire, elle est plus ancienne et la mâchoire s'est ressoudée. Une dent cassée devra être extraite pour éviter l'infection.

58 réponses
  Doris

quel triste calvaire a vécu cette ptite chienne

j espére que le pire est derriere elle

aura t elle encore confiance à l homme

en tout cas je lui souhaite de tout coeur une meilleure suite

dans sa petite vie

mama ,tiens nous au courant stp si tu as des nouvelles

Christine_fr

Les animaux sont faits pour être aimés!!!!!! Ils ne doivent pas servir de défouloir à des êtres psychiatriquement irresponsables!!!!! De tels comportements sont intolérables et toutes mes pensées vont vers cette pauvre petite chienne. J'espère qu'elle sera adoptée par une personne qui saura désormais adoucir sa vie et lui faire oublier ces horribles tortures.

Sylviane86

comment peut on faire ce genre de chose ?

elle parait si adorable

Utilisateur anonyme

C'est choquant !

J'espère seuleument que l'opération va bien se passer.

Utilisateur anonyme

a mon avis elle aura peur au debut avec son nouveau maitre...

Utilisateur anonyme

La pauvre est elle à adopter si tu veut je peut faire passer le message ??? par email

Utilisateur anonyme

c' est le maître qui mérite le double de ses maltraitances!

Utilisateur anonyme

volodimir je suis d'ac avec toi !!! mais ça ne changerai rien --' ça me fait penser au jeune qui battait sa pauvre caniche dans l'ascenseur !!!

Utilisateur anonyme

oh pauvre petite puce !!! elle ce trouve dans quel département?? elle s'entend avec tout le monde? chiens? chats ont il pu être tester...??

Utilisateur anonyme

Alors elle est casée cette petite chienne trop mignonne. J'ai une golden retriever et je peux vous dire que ces chiens sont des boules d'amour. J'ai d'autres chiens aussi mais la golden c'est vraiment particulier, elle n'est que tendresse, gentillesse, douceur; sauf avec les oiseaux qu'elle adore courser. Super chien et facile à élever si c'est fait avec patience et sans brusquerie. Si ça peut décider quelqu'un.