Le calvaire de Doumia

Utilisateur anonyme

Doumia est un chiot golden retriever de 7 mois au refuge de bouguenais.

cette petite chienne atant d'être adopter car avant d'arriver a la SPA Doumia a vécu l'enfer.

elle a vécu quelque chose de si horrible que l'émission 30 millions d'amis consacrera un reportage sur doumia.Le tournage aura lieu le 4 mars 2010. Cette chienne a des traces de brûlures sur le corps et de multiples fractures: de la patte avant, fracture de la mâchoire, multiples fractures du bassin, œdème très important au niveau du cou, déformation de la boîte crânienne. S'ajoutent maigreur et retard de croissance (seulement 12kg à 7 mois, soit la stature d'un chiot de 4 mois...)Sans l'intervention de la spa doumia serait déjà morteDoumia sera opérée des fractures du bassin.

Pour la fracture de la mâchoire, elle est plus ancienne et la mâchoire s'est ressoudée. Une dent cassée devra être extraite pour éviter l'infection.

58 réponses
Utilisateur anonyme

c'est cool pour elle

Solebo

mama : écoutes, je voulais tout de même t'informer, que lors de 3O millions d'amis et du reportage, la personne de la SPA qui s'est chargée d'elle, disait qu'elle n'était pas à adopter car elle la gardé!!!.

Utilisateur anonyme

oui j'ai oublié de vous le dire quand je suis aller adopter willy elle a parler avec nous et nous a dit :

que des histoires comme sa c'est horrible et qu'ont ne peut plus se séparer des animaux qu'ont a sauver !

Solebo

voilà..je le sais figures toi Mama, car je me suis renseignée pour l'adopter et puis j'ai contacté la SPA, et le jour m^me j'ai vu le reportage et la dame (super d'ailleurs ) a dit qu'elle l'a gardé..en + elle avait un grand jardin et Doumia sera super heureuse.;tant mieux.;n'oublions pas le jour du jugement de ce criminel.;j'espère qu'il sera puni comme il le mérite..

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Doumia ici : http://wamiz.com/chiens/actu/doumia-ancien-maitre-condamne-0728.html

Son ancien maître a été condamné à 4 mois de prison avec sursis et une interdiction de posséder un animal pendant 15 ans.

Que pensez-vous de cette peine ?

Utilisateur anonyme

petite Doumia je te souhaite de trouver enfin un foyer qui te donnera amour et tendresse

caresses pour toi de Némo et Atome

Utilisateur anonyme

Je suis content pour cette pauvre Doumia : elle a survécu et à trouvé un foyer qui saura l'aimer et s'occuper d'elle.

Quant à la peine de prison... c'est déjà mieux que rien !

Utilisateur anonyme

Ce qui s'est produit est complètement inégale.

Utilisateur anonyme

c'est tout simplement horrible !

Solebo

la peine est trop faible pour un bourreau comme lui...

contente, que Doumia connaisse enfin l'amour des humains, merci à sa nouvelle maitresse:)