Le calvaire de Doumia

Utilisateur anonyme

Doumia est un chiot golden retriever de 7 mois au refuge de bouguenais.

cette petite chienne atant d'être adopter car avant d'arriver a la SPA Doumia a vécu l'enfer.

elle a vécu quelque chose de si horrible que l'émission 30 millions d'amis consacrera un reportage sur doumia.Le tournage aura lieu le 4 mars 2010. Cette chienne a des traces de brûlures sur le corps et de multiples fractures: de la patte avant, fracture de la mâchoire, multiples fractures du bassin, œdème très important au niveau du cou, déformation de la boîte crânienne. S'ajoutent maigreur et retard de croissance (seulement 12kg à 7 mois, soit la stature d'un chiot de 4 mois...)Sans l'intervention de la spa doumia serait déjà morteDoumia sera opérée des fractures du bassin.

Pour la fracture de la mâchoire, elle est plus ancienne et la mâchoire s'est ressoudée. Une dent cassée devra être extraite pour éviter l'infection.

58 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour répondre à la question lancée par Wamiz, bien sûr que non la peine n'est pas suffisante, je me demande bien pourquoi un sursis dans un premier temps, le ferme serait plus juste bien que comparée aux atrocités qu'a vécu cette jeune chienne, il mériterait bien plus.

Il aurait besoin d'un suivi psychologique ce garçon ....

Utilisateur anonyme

Ce qui m'intrigue le plus c'est que pourquoi les hommes prennent des animaux et les battent ? franchement sa sert a rien on gagne rien dessu sauf détruire sa vie et celle de l'animal ! Meme pas de l'arrgent franchement c'est du n'importe quoi !!

La pauvre !!

Depuis on a plus de c'est nouvelle , qu'est elle devenu ?

P'titefleur

Certains hommes sont cruels et sadiques, et s'en prennent à des animaux sans défense. Leur peine de prison n'est pas assez sévère.

Utilisateur anonyme

La présidente du refuge, Dominique Bacot, a porté plainte contre le propriétaire, qui comparaîtra en juin devant le tribunal. La fondation 30 Millions d’amis s’est constituée partie civile.

Utilisateur anonyme

La jeune chienne se remet rapidement de ses blessures grâce aux soins des membres du refuge. Elle peut à présent remarcher. De plus, c’est un animal joyeux qui recherche le contact de l’homme.

Utilisateur anonyme

pauvre petite puce jespere que ce monsieur auras une grosse peine de prison cest ignoble de faire ca une chienne sans defence

Utilisateur anonyme

abon ho c'est genial !!!!! je suis vraiment trés contente pour cette petite chienne ^^

Grande chaîne de solidarité pour Doumia

Par la suite, une chaîne de solidarité a été créée et des fonds suffisants ont été réunis pour soigner Doumia. A noter que son nom a été choisi par les propriétaires du refuge.

Utilisateur anonyme

le calvaire est finis ma petite douma par contre pour l autre salaud son calvaire ne fait que commence jespere et je prit de tout cœur que se barbare prendra un max aussi bien physiquement que moralement et q il ne pourra plus toucher ni détenir un animale jusque la fin de sa vie bisous caresse