Le calvaire de Doumia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doumia est un chiot golden retriever de 7 mois au refuge de bouguenais.

cette petite chienne atant d'être adopter car avant d'arriver a la SPA Doumia a vécu l'enfer.

elle a vécu quelque chose de si horrible que l'émission 30 millions d'amis consacrera un reportage sur doumia.Le tournage aura lieu le 4 mars 2010. Cette chienne a des traces de brûlures sur le corps et de multiples fractures: de la patte avant, fracture de la mâchoire, multiples fractures du bassin, œdème très important au niveau du cou, déformation de la boîte crânienne. S'ajoutent maigreur et retard de croissance (seulement 12kg à 7 mois, soit la stature d'un chiot de 4 mois...)Sans l'intervention de la spa doumia serait déjà morteDoumia sera opérée des fractures du bassin.

Pour la fracture de la mâchoire, elle est plus ancienne et la mâchoire s'est ressoudée. Une dent cassée devra être extraite pour éviter l'infection.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre chienne oui moi aussi jespere qu'elle trouvera un nouveaau maitre tres gentil avec elle! et qu'elle n'aura plus a suporter sa de toute sa vie!! je trouve sa normal que la personne qui a fait sa ne puis plus avoir d'animaux!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai recueillis une petite chienne qui a vécu pareil ou presque, elle pesait environ 3.5 kg et depuis 2 mois que nous l'avons, elle en fait 7 kg, elle avait aussi une canine cassée, des bleus sur le dos et elle avait une boule de poils de la valeur d'un demi ballon de foot sur l'arrière, je pensais la remettre sur pieds pour la faire adopter mais elle est trop chou, on la garde. C'est terrifiant de laisser des animaux quels qu'ils soient dans des états pareils !!! ces personnnes doivent êtres punies. Heureusement que certaines bêtes peuvent compter sur des gens comme nous. je joins une photo de Praline dont je parle ci avant. Continuer à faire de beaux gestes, merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'envoi un message.pour te l'indiquer.

Citer
Solebo
Solebo

comment faut il faire pour la parrainer?écrire à la Spa?ou se situe la spa?;;;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le maître a une condamnation pénale et l'interdiction judicaire de détenir un animal.Et oui vous pouver parrainer doumia.

Citer
Solebo
Solebo

mais c'est juste horrible..pas de mot pour exprimer cela, juste les larmes aux yeux..il faut absolument punir les bourreaux, et une amende et interdiction d'avoir un animal à vie..peut on parrainer Doumia???...j'espère qu'elle sera vite adopter, et qu'elle trouvera un maitre aimant, qui la gâtera toute sa vie et qui lui redonnera confiance en l'être humain
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh c'est trop triste ... comment les gen peuvent etre aussi cruel ??? je la plein !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici plus de photo.

willy son copain est a ses côté

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?