Le calvaire de Doumia

Utilisateur anonyme

Doumia est un chiot golden retriever de 7 mois au refuge de bouguenais.

cette petite chienne atant d'être adopter car avant d'arriver a la SPA Doumia a vécu l'enfer.

elle a vécu quelque chose de si horrible que l'émission 30 millions d'amis consacrera un reportage sur doumia.Le tournage aura lieu le 4 mars 2010. Cette chienne a des traces de brûlures sur le corps et de multiples fractures: de la patte avant, fracture de la mâchoire, multiples fractures du bassin, œdème très important au niveau du cou, déformation de la boîte crânienne. S'ajoutent maigreur et retard de croissance (seulement 12kg à 7 mois, soit la stature d'un chiot de 4 mois...)Sans l'intervention de la spa doumia serait déjà morteDoumia sera opérée des fractures du bassin.

Pour la fracture de la mâchoire, elle est plus ancienne et la mâchoire s'est ressoudée. Une dent cassée devra être extraite pour éviter l'infection.

58 réponses
Utilisateur anonyme

alors la puce ce trouve ou...??

Utilisateur anonyme

non elle n'a pas été adopter elle se trouve au refuge de bouguenais .

Utilisateur anonyme

Prenez note les Wamiz ! Le reportage consacré à Doumia sera diffusé le dimanche 11 avril, sur France 3, dans l'émission 30 Millions d'amis, à partir de 12 h 50.

Solebo

merci pour l'info, on ne manquera pas de regarder la petite Doumia et son histoire.(je ne sais pas si elle a été adopté)

Utilisateur anonyme

non pas encore mais elle va de mieux en mieux je suis aller la voir et sa boîte cranienne va de mieux en mieux !

Utilisateur anonyme

elle doit être heureuse chez vous ,j'aimerais que vous la gardiez pour qu'elle puisse avoir enfin confiance en l'homme,j'ai toujours peur que ces animaux qui ont souffert n'acceptent pas d'être à nouveau confiés à un autre foyer.je pense que cette petite bête tient déjà une grande place dans votre coeur

Cannagirl

Elle est passée aujourd'hui sur 30 millions d'amis !

Sylviane86

J'ai regardé l'émission et cette chienne a bien du courage

Utilisateur anonyme

Cette histoire est horrible l'humain est vraiment un monstre parfois....

Utilisateur anonyme

elle est adopter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!