L'adoption

Utilisateur anonyme

Où avez-vous eu vos animaux ?

Mon chat kiwi a été adopté à la Fondation Assistance aux Animaux au salon qu'ils organisent annuellement dans le 17e arrondissement de Paris je l'ai eu à 1 an.

Mon chien Marley récupéré chez un particulier qui ne s'en sortait pas au niveau de son éducation par méconnaissance des chiens je l'ai eu à 8 mois

Mon père avait tendance à sauver des animaux errants dont des fox hihi c'est pourquoi je suis heureuse de vous faire partager le fait que aujourd'hui nous adoptons Astro !

Je crois que c'est héréditaire, lool !

J'attends de nouvelles photos de la part de Solebo grâce à qui j'ai pu connaître ce petit loulou de cinq ans qui est actuellement à la SPA où elle y est bénévole ;D

Bisous à toi et j'admire ton courage car moi je m'attacherai trop aux animaux j'aurai envie de tous les adopter !

91 réponses
Maellev

il est vraiment minignon =)

je suis trés contente pour toi et pour llui =)

bonne chance avec e petit nouveau =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai adopté 2 rates via rescue, qui venaient d'une portée kinder, a 5 semaines pile.

Je vais bientot avoir un chaton qui vient de l'asso l'école des chats, il aura 3 mois quand je l'aurais.

Utilisateur anonyme

oki les filles ! hey souhaitez nous bonne route lol on va faire 450 bornes aller pour y aller lol cha en fait de la route lol pour Marley on est retournés (et c'est drole le hasard) tout près de ma ville natale qu'est Bourges (dans le centre, dans le Cher) pour chercher Marley et de la région parisienne où on était (95) à là-bas y a 300 bornes lol !

Maellev

rien n est jamais trop long pour les animaux ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

vouaip, tout à fait !

Utilisateur anonyme

Non mais cava, tu fais tu 200km/h et en 1h30 t'y es ;)

(juste y aller un peu plus doucement au retour :p)

Sur ce: bonne route! ^^

Utilisateur anonyme

loool nya ! mici bcp ! ça va en ce moment les températures redescendent mais bon on a la clim'

Tigron

Bonne route et bonne intégration à Astro !

Utilisateur anonyme

merci Tigron ;D

Utilisateur anonyme

vivement lundi qu'on aille chercher Astro ! j'ai hâte de rencontrer Solebo aussi !