L'adoption

Utilisateur anonyme

Où avez-vous eu vos animaux ?

Mon chat kiwi a été adopté à la Fondation Assistance aux Animaux au salon qu'ils organisent annuellement dans le 17e arrondissement de Paris je l'ai eu à 1 an.

Mon chien Marley récupéré chez un particulier qui ne s'en sortait pas au niveau de son éducation par méconnaissance des chiens je l'ai eu à 8 mois

Mon père avait tendance à sauver des animaux errants dont des fox hihi c'est pourquoi je suis heureuse de vous faire partager le fait que aujourd'hui nous adoptons Astro !

Je crois que c'est héréditaire, lool !

J'attends de nouvelles photos de la part de Solebo grâce à qui j'ai pu connaître ce petit loulou de cinq ans qui est actuellement à la SPA où elle y est bénévole ;D

Bisous à toi et j'admire ton courage car moi je m'attacherai trop aux animaux j'aurai envie de tous les adopter !

91 réponses
Utilisateur anonyme

alors marley et flash vont avoir un nouvo copin chien!!

Utilisateur anonyme

eh voui ! ils vont pouvoir courser les lapins ensemble ! mdr

Utilisateur anonyme

il est trop mimi ton astro caro

Utilisateur anonyme

michi flam' et toi tu vas bien ?

Wolfman

bravo sister caro

Utilisateur anonyme

oui je vais bien caro...je dois me battre avec le père Wolf....mais je tiens le coup!

Utilisateur anonyme

Voici ses petits accessoires trouvé à Gifi (je vous le conseille ils ont plein de trucs pour les animaux là-bas désolé pour la pub mais j'aime bien partager les bons plans ;D)

Un petit tipi-niche coucouche, deux gamelles, le collier qui va bien (imprimé chic pour les fox bien sûr), la laisse, et le joujou !

voici le motif en détail :

Utilisateur anonyme

lol les deux de vrais chiffonniers mdr vous me faites rire

Solebo

trop mimi, comme il est attendu astro,

il va être super heureux, ;))

lui qui est depuis longtemps derrière les barreaux,

bravo!

Utilisateur anonyme

ba dit donc il est gaté ça va être la vie de chateau pour lui maintenant LOL