L'adoption

Utilisateur anonyme

Où avez-vous eu vos animaux ?

Mon chat kiwi a été adopté à la Fondation Assistance aux Animaux au salon qu'ils organisent annuellement dans le 17e arrondissement de Paris je l'ai eu à 1 an.

Mon chien Marley récupéré chez un particulier qui ne s'en sortait pas au niveau de son éducation par méconnaissance des chiens je l'ai eu à 8 mois

Mon père avait tendance à sauver des animaux errants dont des fox hihi c'est pourquoi je suis heureuse de vous faire partager le fait que aujourd'hui nous adoptons Astro !

Je crois que c'est héréditaire, lool !

J'attends de nouvelles photos de la part de Solebo grâce à qui j'ai pu connaître ce petit loulou de cinq ans qui est actuellement à la SPA où elle y est bénévole ;D

Bisous à toi et j'admire ton courage car moi je m'attacherai trop aux animaux j'aurai envie de tous les adopter !

91 réponses
Solebo

ça y est....Astro est parti..tchti pèpére..*

Caro et Martial ont été formidable et je suis certaine que ce toutou coulera des jours heureux, il est adorable en +!

Mille fois bravo les amis:)

Maellev

saiait il est avec eux !!!!je suis contente pour eux et astro =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Les pauvres ils ont mis environ 7 heures de route avec les transports et les haltes..

Il est hyper chou ce ptit Astro, il suit Caro déjà d'aileurs, il a choisit sa maitresse attitré..il est trop rigolo, et éduqué , un amour de chien:)

Mure 69

Les kdo pour Astro sont super, il est hyper gâté par Caro, il est vraiment bien tombé le ptit fox!!!!!!^...^

Utilisateur anonyme

j'espère que tu vas nous mettre plein de photo caro ^^

Solebo

Oui soyez tranquille,vous aurez droit aux photos , puis aussi aux vidéos hihihi, (je sais de quoi je parle)..et j'attends également des photos à sa nouvelle maison, un foyer doux et chaleureux avec ses nouveaux copains..

Solebo

ba honnêtement, il faudra un certain temps d'adaptation, mais Caro t'expliquera + clairement..

C'est normal ils s'aboient dessus , ils font connaissance!!.;mais caro et martial ont le savoir faire pour que tt se passe bien

ça tombe bien Astro ne supporte pas les chiens de sa taille, il est vraiment bien tombé ce bouchon!!

Utilisateur anonyme

Regarder belle et baykah ont a crus qu'elles allent s'entre tuée et maintenant sont comme mére et fille.

Utilisateur anonyme

coucou les zamiiiis ayé rentrés ! ouf les chiens et le chat ont mangé sauf Astro qui a le bidou un peu retourné par toutes ces émotions

la rencontre entre les toutous a été un peu mouvementée au début mais ça va le pt'it Astro ne laisse pas faire j'vous l'dis et les grands rabattent leur caquet c'est trop drôle à voir !

allez pour le plaisir de bien se poiler, des vidéooooos !

le temps de les mettre en ligne et après je mets les liens !

merci maelle pour le lien c'est rigolo ça !

Utilisateur anonyme

je vous en mets une ce soir et toutes les autres photos demain désolée hihi y a de quoi faire j'ai fais plein de vidéos et de photo et vous allez nous voir frimer avec nos tee-shirts wamiz ! hihihi

merci encore ma louloute pour cette belle journée et j'ai été ravie de vous rencontrer toi et ta fille et tes nanimos bien sûr !! trop marrant gogo le goëland ! hihihi

http://www.youtube.com/watch?v=7PxeOEm35jg

astro qui joue à la baballe chez solebo hihi ayé, il nous avait déjà adoptés !