L'adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Où avez-vous eu vos animaux ?

Mon chat kiwi a été adopté à la Fondation Assistance aux Animaux au salon qu'ils organisent annuellement dans le 17e arrondissement de Paris je l'ai eu à 1 an.

Mon chien Marley récupéré chez un particulier qui ne s'en sortait pas au niveau de son éducation par méconnaissance des chiens je l'ai eu à 8 mois

Mon père avait tendance à sauver des animaux errants dont des fox hihi c'est pourquoi je suis heureuse de vous faire partager le fait que aujourd'hui nous adoptons Astro !

Je crois que c'est héréditaire, lool !

J'attends de nouvelles photos de la part de Solebo grâce à qui j'ai pu connaître ce petit loulou de cinq ans qui est actuellement à la SPA où elle y est bénévole ;D

Bisous à toi et j'admire ton courage car moi je m'attacherai trop aux animaux j'aurai envie de tous les adopter !

91 réponses
Solebo
Solebo

Merci Caro, lundi ce sera le jour J pour tout le monde:))

demain je ferais des photos du tit astro, et puis ds 3 dodos c'est la liberté, grâce à toi, je t'en remercierai jamais assez,

mais n'oublies ps je suis la marraine :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh bé vi ! t'inquiètes tu es sa marraine so soucy ! vivement lundi !! merci encore pour les photos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne n'a adopté d'animal ? alors les wamiz ça cause pas beaucoup ?

dans deux jours on va chercher Astrooo ouaii !

Citer
Solebo
Solebo

ouaiiiis, il est tout foufou le loulou,on dirait presqu'il le sent..

mon dieu comme il va être heureux, les box sont + que complets les chiens se bagarrent bcp..

Bah pour répondre à ta question, moi Juju je l'ai eu bb dans un élevage à Bourges, Phiphi mon rex par l'intermédiaire de mon assistante véto, et Chaussette par un élevage d'amis à Bruxelles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas impossible ça qu'il le sente ! mici bobo pour ton témoignage !

voici une tite photo d'astro ce matin en ballade avec solebo !

Citer
Solebo
Solebo

hihi, on voit pas très bien avec mon tèl désolé, mais là il fait le fou il tourne et se roule sur l'herbe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loool ti pépère !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une autre photo !

Citer
Maellev
Maellev

il est vraiment beau !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui hein ! ti père !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?