L'adoption

Utilisateur anonyme

Où avez-vous eu vos animaux ?

Mon chat kiwi a été adopté à la Fondation Assistance aux Animaux au salon qu'ils organisent annuellement dans le 17e arrondissement de Paris je l'ai eu à 1 an.

Mon chien Marley récupéré chez un particulier qui ne s'en sortait pas au niveau de son éducation par méconnaissance des chiens je l'ai eu à 8 mois

Mon père avait tendance à sauver des animaux errants dont des fox hihi c'est pourquoi je suis heureuse de vous faire partager le fait que aujourd'hui nous adoptons Astro !

Je crois que c'est héréditaire, lool !

J'attends de nouvelles photos de la part de Solebo grâce à qui j'ai pu connaître ce petit loulou de cinq ans qui est actuellement à la SPA où elle y est bénévole ;D

Bisous à toi et j'admire ton courage car moi je m'attacherai trop aux animaux j'aurai envie de tous les adopter !

91 réponses
Utilisateur anonyme

oui hihi

Utilisateur anonyme

eh oui comme tu dis bobo, le pauv' derrière les barreaux tout ça parce que ses maîtres n'appéciaient pas son caractère vif :-O

Utilisateur anonyme

J-1 lol

Utilisateur anonyme

oui ! on se lève à 3h pour partir à 4h le temps d'arriver, tu sais ! faut bien ça lol préparons les croissants !

Wolfman

sister caro

tu connais les modérateurs ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, je suis tte nouvelle ici depuis aujourd'hui, oui bravo on sent que tu l'attends ton p'tit Astro, ça m'a émue de voir ça ... Moi j'ai adopté Athos mon Lhassa-Apso à la SPA de Bourges en août 2006, suite au décès tragique accidentel de mon petit shih-tzu qques jours avant... Voilà!!

J'ai 2 chats aussi, 1 tite minette toute naine et 1 gros patapouf, que j'adoooore!!

Utilisateur anonyme

Ps: Athos avait pas encore 9 mois qd je l'ai eu...

Utilisateur anonyme

ok comme c'est touchant ton témoignage Tiki et bienvenue sur Wamiz au fait hey c rigolo tu sais que c'est ma ville natale, Bourges ? lol ça alors

Je vais aller voir ta fiche tiens ;D

Utilisateur anonyme

porké tu demandes cela wolf, lol ?

Maellev

et regard ton chien a une race !!

http://www.dogbreedinfo.com/f/foxyrussell.htm

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "