L'adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Où avez-vous eu vos animaux ?

Mon chat kiwi a été adopté à la Fondation Assistance aux Animaux au salon qu'ils organisent annuellement dans le 17e arrondissement de Paris je l'ai eu à 1 an.

Mon chien Marley récupéré chez un particulier qui ne s'en sortait pas au niveau de son éducation par méconnaissance des chiens je l'ai eu à 8 mois

Mon père avait tendance à sauver des animaux errants dont des fox hihi c'est pourquoi je suis heureuse de vous faire partager le fait que aujourd'hui nous adoptons Astro !

Je crois que c'est héréditaire, lool !

J'attends de nouvelles photos de la part de Solebo grâce à qui j'ai pu connaître ce petit loulou de cinq ans qui est actuellement à la SPA où elle y est bénévole ;D

Bisous à toi et j'admire ton courage car moi je m'attacherai trop aux animaux j'aurai envie de tous les adopter !

91 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh oui comme tu dis bobo, le pauv' derrière les barreaux tout ça parce que ses maîtres n'appéciaient pas son caractère vif :-O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J-1 lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ! on se lève à 3h pour partir à 4h le temps d'arriver, tu sais ! faut bien ça lol préparons les croissants !

Citer
Wolfman
Wolfman

sister caro

tu connais les modérateurs ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous, je suis tte nouvelle ici depuis aujourd'hui, oui bravo on sent que tu l'attends ton p'tit Astro, ça m'a émue de voir ça ... Moi j'ai adopté Athos mon Lhassa-Apso à la SPA de Bourges en août 2006, suite au décès tragique accidentel de mon petit shih-tzu qques jours avant... Voilà!!

J'ai 2 chats aussi, 1 tite minette toute naine et 1 gros patapouf, que j'adoooore!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps: Athos avait pas encore 9 mois qd je l'ai eu...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok comme c'est touchant ton témoignage Tiki et bienvenue sur Wamiz au fait hey c rigolo tu sais que c'est ma ville natale, Bourges ? lol ça alors

Je vais aller voir ta fiche tiens ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

porké tu demandes cela wolf, lol ?

Citer
Maellev
Maellev

et regard ton chien a une race !!

http://www.dogbreedinfo.com/f/foxyrussell.htm

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?