Jazz va être opérée de la rotule

Utilisateur anonyme

Coucou

Jazz17 a un pb pour ouvrir un post (et moi pr écrire un mp en premier) donc voilà comme je suis un peu fofolle, je l'aide... Jazz a été déposée ce matin à la clinique... Mais pourquoi était-elle apeurée ?

Pressée de te lire et d'avoir des nouvelles de ta p'tite !

56 réponses
Bobkat

Un petit coucou à Jazz en espérant que tout se passe bien mais y a pas de raison normalement

Jazz avait peur? c'est l'ambiance véto peut être comme pour nous l'ambiance hosto c'est pas la joie

bon courage pour l'opération et pour l'après

Jazz17

Hé hé, merci ADB d'avoir créé le post pour Jazz, c'est sympa ! Elle était apeurée parce que des tas de chiens sont arrivés en même temps (à croire que les opérations se font à la chaîne...) et elle s'est sans doute sentie "envahie". Il faut dire que c'est une grande craintive et à tous les niveaux (le moindre bruit la fait sursauter, dès que quelque chose est inhabituel pour elle durant les promenades, elle flippe) Je pense que c'est malheureusement en partie de ma faute car elle est arrivée chez nous bien trop tôt (deux mois) et que m'étant cassé le pied, je n'ai pas pu la sortir autant que nécessaire...

Jazz17

Merci beaucoup Bobkat !

Utilisateur anonyme

Ah d'accord c'est donc lié aux nombreux passages... Oui c'est qu'elle n'a pas été habituée après c'est pas de ta faute si t'avais le pied dans le plâtre ^^

Elle passe vers quelle heure alors ? Vous avez aussi parlé avec le chir avant ? Elle le connaît un peu ?

Elle y reste pour la nuit ?

Toi ça va ? Occupe toi un peu ça t'évitera de trop y penser et de stresser...

Jazz17

Aucune idée quand elle passe : on m'a juste dit qu'il y aurait deux opérations en même temps ! (ça me parait bizarre mais bon). Elle connait le chirurgien qui est son véto habituel et elle devrait rentrer en fin de journée si tout se passe bien.

Sansirius

Coucou Jazz,

Pleins de bonnes ondes ,tout devrait bien se passer.

Bon ,on est toujours stressé dans ces cas là donc n'hésite pas à venir te déstresser ici ou à t'occuper l'esprit et surtout donnes nous des news .

Jazz17

Merci, je vous tiendrai au courant ! Pour l'instant je vais faire de l'ordre dans mes tiroirs, histoire de me prendre la tête avec autre chose !...

Utilisateur anonyme

Ah super pas d'hospitalisation alors ! C'est une intervention moins lourde que celle d'Orphée alors ?

C'est rassurant de la récupérer juste après !

J'ignore le temps de conva pr la luxation de rotule et le gabarit y joue aussi ou bien le caractère du chien, s'il remue bcp...

Et ton véto fait de la chirurgie aussi, c'est marrant je savais pas, je pensais qu'il fallait se spécialiser pour cela... Euh c'est juste des questions pr en apprendre davantage.

S'il y a plusieurs véto qui opèrent, oui plusieurs chiens en même temps mais ptet pas dans la même salle, t'inquiète pas trop pr ça 😉

Lacurieuse

Bonne opération à jazz j'espère que ça ira et donne nous des nouvelles

Jazz17

Bonsoir à tous,

Voilà Jazz est de retour après une journée longue et éprouvante tant pour elle que pour moi. Je l'ai récupérée en début de soirée et elle n'est pas bien vaillante mais c'est normal après une telle opération.

Selon le chirurgien, tout s'est bien passé mais la convalescence va prendre quand même six semaines où il va falloir la tenir en laisse courte avec des promenades n'excédant pas 10 minutes. Il faut éviter qu'elle saute et ne se dresse sur ses pattes arrière et ça ça va pas être du gâteau !

En ce moment, je l'entends gémir un peu et j'espère qu'elle ne va pas passer une trop mauvaise nuit. Je pense que je vais aller dormir à ses côtés car je ne me sens pas de la laisser seule cette nuit...

Bonne nuit à tous !