Jazz va être opérée de la rotule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Jazz17 a un pb pour ouvrir un post (et moi pr écrire un mp en premier) donc voilà comme je suis un peu fofolle, je l'aide... Jazz a été déposée ce matin à la clinique... Mais pourquoi était-elle apeurée ?

Pressée de te lire et d'avoir des nouvelles de ta p'tite !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Sansirius
Sansirius

Coucou Jazz,

Pleins de bonnes ondes ,tout devrait bien se passer.

Bon ,on est toujours stressé dans ces cas là donc n'hésite pas à venir te déstresser ici ou à t'occuper l'esprit et surtout donnes nous des news .

Jazz17
Jazz17

Aucune idée quand elle passe : on m'a juste dit qu'il y aurait deux opérations en même temps ! (ça me parait bizarre mais bon). Elle connait le chirurgien qui est son véto habituel et elle devrait rentrer en fin de journée si tout se passe bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord c'est donc lié aux nombreux passages... Oui c'est qu'elle n'a pas été habituée après c'est pas de ta faute si t'avais le pied dans le plâtre ^^

Elle passe vers quelle heure alors ? Vous avez aussi parlé avec le chir avant ? Elle le connaît un peu ?

Elle y reste pour la nuit ?

Toi ça va ? Occupe toi un peu ça t'évitera de trop y penser et de stresser...

Jazz17
Jazz17

Merci beaucoup Bobkat !

Jazz17
Jazz17

Hé hé, merci ADB d'avoir créé le post pour Jazz, c'est sympa ! Elle était apeurée parce que des tas de chiens sont arrivés en même temps (à croire que les opérations se font à la chaîne...) et elle s'est sans doute sentie "envahie". Il faut dire que c'est une grande craintive et à tous les niveaux (le moindre bruit la fait sursauter, dès que quelque chose est inhabituel pour elle durant les promenades, elle flippe) Je pense que c'est malheureusement en partie de ma faute car elle est arrivée chez nous bien trop tôt (deux mois) et que m'étant cassé le pied, je n'ai pas pu la sortir autant que nécessaire...

Bobkat
Bobkat

Un petit coucou à Jazz en espérant que tout se passe bien mais y a pas de raison normalement

Jazz avait peur? c'est l'ambiance véto peut être comme pour nous l'ambiance hosto c'est pas la joie

bon courage pour l'opération et pour l'après

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?